[Msn messenger] probleme connection

Résolu/Fermé
angesnop - 18 mars 2006 à 19:03
 isa8 - 24 janv. 2011 à 16:06
Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les lettres mettent bien 30sec à s'afficher... Ensuite quand je clic sur "connexion" il me dit "La connexion à msn messenger a échouée car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard". Je veux bien mais ça remarche pas... J'ai vérifié le réseau marche nickel que ce soit le mien ou chez msn. Je sais pas si ça a un rapport mais ça ma fait ça pour la première fois après avoir installer le logiciel fourni avec la Logitech QuickCam Pro 5000. Quelqu'un pourrait-il m'aider pleaaaaase???
A voir également:

25 réponses

bjr jais un probleme pour me conecte sur msn
naceur21000@live.fr
0
voila la solution bye http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=17e5dddf-4156-4725-a1a5-f3a10a76e12f
0
bjr g installé messenger2011 et depuis je n'arrive plus a me connecter à messenger
0
salut je suis capable de me connecter sauf que je peut pas ouvrir mon courrier. ailleur je peut mais pas chez-nous merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas comment vous aider pour vos problèmes, mais je peux vous apprendre à écrire comme il faut....
sérieux, vos messages sont illisibles...faites un effort
-1