Rechercher : dans
Par :

[MSN] Probleme de smileys

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 23:02:12 mayly, le 18 mar 2006 à 20:36:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou je les vois c'est quand je les selectionne dans la liste de smileys.

Si vous savez m'aider je vous en serait reconnaissante car c pa facile de comprendre mes contacts quand je n'ai que des codes de smileys qui apparaisse lol merci a tous de votre aide.

Bisous a bientot

Meilleures réponses pour « [MSN] Probleme de smileys » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

Séb08, le 19 mar 2006 à 12:58:56

Slt,
Quelquefois ils sont longs à s'afficher dans la fenêtre de discussion.Problème de vitesse ....

;-)                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

2

mayly, le 19 mar 2006 à 15:27:23

Bonjour Séb,

Je le sais qu'ils sont longs a s'afficher mais je te promet meme trois heures apres je ne les ai toujours pas dans la fenetre de discussion, cà c'est passés du jour au lendemain tout a coup g redemarré msn et puis plus de smileys g juste les codes.

C'est comme a la fin de ton message il y a un code je suppose c'est un smileys mais je le vois pas je vois juste un code ;-)

Enfin je te remercie, mais je pensais si je fais une restauration systeme avant que ce probleme n'arrive est ce que cela changera quelque choses a votre avis ?

Merci de votre aide Bisous tout le monde

Répondre à mayly

3

^^Marie^^, le 19 mar 2006 à 18:06:56
  • +12

'lu,

Dons "OPTION" "MESSAGES"" est-ce que les 5 première lignes sont cochées ??? (sous modifier la police)???
A+ La critique est aisée et l'art est difficile             Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon

Répondre à ^^Marie^^

4

Séb08, le 19 mar 2006 à 18:48:17

Vérifie ce que Marie a dit...

Sinon réinstalles Flash player :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?Lang=French&P5_Language=French&P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French                                        ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

5

mayly, le 20 mar 2006 à 01:20:51

Merci Marie ca remarche maintenant, dire que c'étaéit aussi simple mais je ne sais vraiment pas comment ca c'est décocher enfin l'important c'est que ca remarche.

Merci à toi aussi Séb.

Gros bisous a vous deux

Répondre à mayly

6

dagio, le 18 oct 2008 à 15:05:41

Bonjour a vous
bon voila moi aussi j'ai ce problème .. J'ai installé le windows live 9.0 béta ce matin
mais en pleine conversation j'ai vu que mes smiley perso ne s'affiche pas ... J'ai regardé si tout était bien coché dans "option" > "message" .... c'est fait
J'ai testé le lien envoyé par Séb08 .. mais sans résultat..
dois-je attendre la version finale ?

Répondre à dagio

7

Miss liloo, le 5 nov 2008 à 17:05:20

J'ai exactement le même problème et c'est agaçant, étant été habitué à les avoir en vue
Si quelqu'un à un pti' remède miracle je prend ;)

Répondre à Miss liloo

8

maevaaaa, le 5 nov 2008 à 19:51:39
  • +1

Bonjour il faut en fait faire ce que certaines personnes ont dit, à savoir :
Aller dans 'outils' -> 'option' -> onglet 'messages' -> 'appliquer' -> 'ok'
Puis se deconnecter et reconnecter à sa session et normalement ça marche ;)

Répondre à maevaaaa

9

Célia, le 15 nov 2008 à 09:20:08

Bonjour, jai messener live beta 9 également et jai fait tt ce ke vous avez dit et je ne vois tjrs pas mes émote :( est ce que quelqu'un aurai une solution??? svp

Répondre à Célia

10

gringa64, le 18 fév 2009 à 16:57:32

Salut tout le monde!!
moi c la meme, je comprends pas.... c exactement pareil que vous tous!!! que faut-il faire??

Répondre à gringa64

12

kate, le 31 mai 2009 à 20:29:26

Bsr merci sa fait plus d'une heure que je cherche se que c'est et voila que je voi se msg merci merci

Répondre à kate

11

Lisa, le 29 avr 2009 à 23:15:49
  • +2

Coucou, j'ai eu le même problème mais en bidoullant un peu dans les programmes d'msn j'ai enfin trouvée :)
Il faut aller dans Option/Message/Afficher les émoticones/afficher les émoticones personnalisées.
Voila :)
J'éspère que sa resoudra vos problèmes.
Bisous à tous.

Répondre à Lisa

13

Lisa, le 31 mai 2009 à 23:02:12

De rien =)

Répondre à Lisa