rss
SmileysPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] Probleme de smileys

mayly, le samedi 18 mars 2006 à 20:36:45
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou je les vois c'est quand je les selectionne dans la liste de smileys.

Si vous savez m'aider je vous en serait reconnaissante car c pa facile de comprendre mes contacts quand je n'ai que des codes de smileys qui apparaisse lol merci a tous de votre aide.

Bisous a bientot
Répondre à mayly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le dimanche 19 mars 2006 à 12:58:56
Slt,
Quelquefois ils sont longs à s'afficher dans la fenêtre de discussion.Problème de vitesse ....

;-)                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

2

mayly, le dimanche 19 mars 2006 à 15:27:23
Bonjour Séb,

Je le sais qu'ils sont longs a s'afficher mais je te promet meme trois heures apres je ne les ai toujours pas dans la fenetre de discussion, cà c'est passés du jour au lendemain tout a coup g redemarré msn et puis plus de smileys g juste les codes.

C'est comme a la fin de ton message il y a un code je suppose c'est un smileys mais je le vois pas je vois juste un code ;-)

Enfin je te remercie, mais je pensais si je fais une restauration systeme avant que ce probleme n'arrive est ce que cela changera quelque choses a votre avis ?

Merci de votre aide Bisous tout le monde
Répondre à mayly

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le dimanche 19 mars 2006 à 18:06:56
'lu,

Dons "OPTION" "MESSAGES"" est-ce que les 5 première lignes sont cochées ??? (sous modifier la police)???
A+ La critique est aisée et l'art est difficile             Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon
Répondre à ^^Marie^^

4

Séb08, le dimanche 19 mars 2006 à 18:48:17
Vérifie ce que Marie a dit...

Sinon réinstalles Flash player :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?Lang=French&P5_Language=French&P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French                                        ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

5

mayly, le lundi 20 mars 2006 à 01:20:51
Merci Marie ca remarche maintenant, dire que c'étaéit aussi simple mais je ne sais vraiment pas comment ca c'est décocher enfin l'important c'est que ca remarche.

Merci à toi aussi Séb.

Gros bisous a vous deux
Répondre à mayly
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] Probleme de smileys »