|
|
|
|
Slt,
Quelquefois ils sont longs à s'afficher dans la fenêtre de discussion.Problème de vitesse .... ;-) ***** Have a good day ***** |
Bonjour Séb,
Je le sais qu'ils sont longs a s'afficher mais je te promet meme trois heures apres je ne les ai toujours pas dans la fenetre de discussion, cà c'est passés du jour au lendemain tout a coup g redemarré msn et puis plus de smileys g juste les codes. C'est comme a la fin de ton message il y a un code je suppose c'est un smileys mais je le vois pas je vois juste un code ;-) Enfin je te remercie, mais je pensais si je fais une restauration systeme avant que ce probleme n'arrive est ce que cela changera quelque choses a votre avis ? Merci de votre aide Bisous tout le monde |
|
'lu,
Dons "OPTION" "MESSAGES"" est-ce que les 5 première lignes sont cochées ??? (sous modifier la police)??? A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon |
Vérifie ce que Marie a dit...
Sinon réinstalles Flash player : http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?Lang=French&P5_Language=French&P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French ***** Have a good day ***** |
Merci Marie ca remarche maintenant, dire que c'étaéit aussi simple mais je ne sais vraiment pas comment ca c'est décocher enfin l'important c'est que ca remarche.
Merci à toi aussi Séb. Gros bisous a vous deux |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 09/11 15h29 | [MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 22/03 15h41 | [MSN] smiley msn | 31 |
| 15/08 21h40 | [MSN] Smiley flou | 4 |
| 11/05 21h43 | Msn, smiley payant sur ilovemessenger.com? | 16 |
| 29/01 23h00 | [MSN] Smiley personnalisé | 5 |
| 16/08 00h13 | [MSN] smileys sans redimension | 2 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Smileys | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |