[Msn messenger] probleme connection

Résolu/Fermé
angesnop - 18 mars 2006 à 19:03
 isa8 - 24 janv. 2011 à 16:06
Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les lettres mettent bien 30sec à s'afficher... Ensuite quand je clic sur "connexion" il me dit "La connexion à msn messenger a échouée car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard". Je veux bien mais ça remarche pas... J'ai vérifié le réseau marche nickel que ce soit le mien ou chez msn. Je sais pas si ça a un rapport mais ça ma fait ça pour la première fois après avoir installer le logiciel fourni avec la Logitech QuickCam Pro 5000. Quelqu'un pourrait-il m'aider pleaaaaase???
A voir également:

25 réponses

braddy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 8
17 mars 2008 à 23:50
j'ai un petit problème avce la connection de messenger, voila le problème c'est que, quand j'inscrit mon compte et mot de passe, apres avoir cliquer sur la connection messenger ce disparait, je ne comprens pas rien dans cette chose, prouvez vous m'expliquer le problème s.v.p. merci, bye bye?
6
slt Braddy, j'ai le même pb que toi l'année dernière ! je n'ai plus Messenger en live.......je rentre mon ID et mot d e passe pui après 2 secondes, tout disparait !!! un vrai cauchemare, lol. est ce que tu as une solution ou pas ? d'avance merci bcp, boone jrnée, @+.
0
j'ai également ce pbm a tu trouvé une solution
0
http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=17e5dddf-4156-4725-a1a5-f3a10a76e12f
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
19 mars 2006 à 13:00
Slt ,
vas voir sur ce lien pour les problèmes de connexion, pas mal de solution :


http://www.commentcamarche.net/faq/2327-internet-recapitulatif-msn
5
euh...
je ne comprend rien
jai le mm probleme pour me connecter sur msn mais je ne comprend o cookies etc..
coment ca marche ?
merci
0
pghm77 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 4
24 nov. 2006 à 21:37
bonjour,
j'ai rencotre le meme probleme que vous.
pouvez vous svp m'explique coment l'avez vous résolu.
merci d'avance.
cordialement
4
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
25 nov. 2006 à 04:51
Ok je t'ai répondu ...

:)
0
pgmh77 > Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023
26 nov. 2006 à 15:47
merci beaucoup.
c'est génial ca remarche depuis le temps.
c'est vraiment super.
merci
0
Nienna > Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023
9 déc. 2006 à 15:40
Bonjour! J'ai le même problème! S'il vous plais serait il possible que vous m'expliquiez comment le résoudre ?? :)
Je vous remercie d'avance :)
Cordialement
0
bonjour jé un pb avec msn : voila je me connecte san probleme et tou je voi ma fenetre ki saffiche et le petit massage me disant ke jé dé mails puis en suite ça bug au bout de qq seconde de conexion !!!!! je ne peu pas parlé ni rien tou a beugé et soit je doi faire fin de tache soit au bout d1 min il se deconecte et veu se reconecté o bou d1 minute. Et chez une ami où son msn marche et ben quand je me conecte avec mon adresse ça rebug!!!
si vous trouvé la solution ça marangé!!! ce né pa lé message diffé parce kon ne men avé pa envoyé!!! je précise jé windows live messenger!!!
merci d'avance!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j'ai allumée mon ordi et j'ai vue que msn à disparu j'ai essayer de l'intaller mon ordi ne veut pas aidez moi svp!!!!!!!!!
:(
:(
:(
:(
:(
:(
:(
3
regarde avec cette page : internet recapitulatif msn
normalement ca devrait remarché.
;)
2
bonjour j'ai un gros problème avec messenger je ne le trouve plus sur mon ordinateur et je n'arrive plus a le telecharger aidez-moi
2
Merci !!!
En fait suffisait de supprimer le cache internet explorer, l'historique et les cookies, d'executer un .dll je sais plus lequel, de redémarer et c'est bon.
Encore merci
1
slt moi aussi j'ai le meme probleme que toi ca fait quelques jours ca m'enerve et j'aimerais comment ta reussi a reparer le tien merci d'avance
0
Bonjour,
Pour résoudre mon problème de connexion msn messenger, je dois décocher la case vérifier la révocation du certificat du serveur.
Je décoche, je fais ok, je ferme l'ordi et quand je me reconnecte la modif n'a pas été prise en compte.
Que dois je faire ?
merci d'avance
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
19 mars 2006 à 13:52
De rien

;-)
0
j'ai un probléme en connexion messenger quand j ecris mon adresse je reçois un message qui dit que la connection o échouéé
0
a tu résolu le problème a la connexion messenger, car moi jai le même soucie. merci de me donner la solution au problème..
0
re c'est carina pour vous que j'ai reussis a installer et a faire fonctionner mon msn live en installant msgplus live423
0
Bonjours tout le monde. Moi mon problème c'est que quand j'ouvre windows live messenger et que je clik sur une adresse pour parler avec la personne, un message me dit : La conversation n'as pas pu démarrer. Vous pouvez réessayer.
Malheuresement lorsque je réessaye sa ne marche jamais. Pouriez-vous m'aider à résoudre ce probleme svp.
merci d'avance...
0
bonjour jé le mem blem d msn ke "angesnop" mai mon code d'erreur é différen d ceux ki sont propozé au site de solution
repondez moi svp le plutôt possible
merci d'avance
code d'erreur ( 8004888d )
0
bonjour, moi mon probleme c que quelqu'un c introduit sur msn es c fait passer pour un de mes contact et envoie des virus et ca fou le bordel comment faire
0
j'ai essayé les manip décrites dans le récapitulatif msn mais j'y arrive toujours pas je lance officielement un :
AU SECOURS INFORMATIQUE
merci à ceux qui répondront
0
gen é marre =D
30 juin 2008 à 14:20
Bonjour a touj j'ai le mème problème mais je ne compren toujour pa quelle est la solution quelqu'un pourrai me venir en aide svp


p.s g sui en manque XD
0
LoveMileyCyrus
12 oct. 2008 à 18:20
PUTAIN ANGESNOP C PAREIL PR MOI. Jai desinstaller & Plus AUCUN MOIYEN DE LINSTALLKER.
0
xxsolenn77xx
18 déc. 2008 à 22:25
essaye en allant ds programmes- aaccesoires-outils systeme-restauration du systeme- et ensuite tu cherche le jours ou tn msn a beuguer tu regarde le probleme tu fais la restauration et normalement la tu poura peut etre réinstaller ton msn si tu n'a pas compris di le moi ;).
0
roserose 1449
5 oct. 2009 à 05:59
slt je ne peut pas me connecter à msn quand j'ai rempli la fiche
et je voudrais que signifie le code 450 : 0 multiplier 800482d4 please SVP
0
moi des que je me connecte et que j ecris un msg a un contact une page d erreur survient et clic pour l envoyer mais elle s envoie pas elle disparait et puis plus rien!!
0