|
|
|
|
Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les lettres mettent bien 30sec à s'afficher... Ensuite quand je clic sur "connexion" il me dit "La connexion à msn messenger a échouée car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard". Je veux bien mais ça remarche pas... J'ai vérifié le réseau marche nickel que ce soit le mien ou chez msn. Je sais pas si ça a un rapport mais ça ma fait ça pour la première fois après avoir installer le logiciel fourni avec la Logitech QuickCam Pro 5000. Quelqu'un pourrait-il m'aider pleaaaaase???
Slt ,
|
Regarde avec cette page : internet recapitulatif msn
|
Bonjour jé un pb avec msn : voila je me connecte san probleme et tou je voi ma fenetre ki saffiche et le petit massage me disant ke jé dé mails puis en suite ça bug au bout de qq seconde de conexion !!!!! je ne peu pas parlé ni rien tou a beugé et soit je doi faire fin de tache soit au bout d1 min il se deconecte et veu se reconecté o bou d1 minute. Et chez une ami où son msn marche et ben quand je me conecte avec mon adresse ça rebug!!!
|
Bonjours tout le monde. Moi mon problème c'est que quand j'ouvre windows live messenger et que je clik sur une adresse pour parler avec la personne, un message me dit : La conversation n'as pas pu démarrer. Vous pouvez réessayer.
|