|
|
|
|
Salut !
Il te suffit de relier la sortie casque ou haut parleur de ton PC avec l'entrée ligne de ta chaine. un cordon jack mâle/RCA stéréo suffit, tu en trouves partout, de toutes longueurs, mais ne lésine pas sur la qualité. voici un exemple : http://www.conrad.fr/webapps/cordon_jack_3-38.html *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 10/06 20h40 | Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-Sift | Infographie |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 31/08 19h43 | Impossible de lire mon mp3 sur ma mini chaine | 1 |
| 04/01 09h56 | Mp3 sur mini chaine? | 6 |
| 01/08 13h31 | Probléme pour lire des mpeg 3 | 10 |
| 19/02 19h32 | Mini-chaîne MP3 SONY MHC-RG495G | 1 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | 3GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Chaintech MPM800-3 | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Omisys MP-3B4D 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 |