rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lire mp3 sur mini chaine

pauline, le samedi 18 mars 2006 à 14:40:45
bonjour,

existe t il un moyen pour lire sur une chaine hifi les mp3 de mon pc, simplement en reliant les 2 par un cable par exemple.J'ai deja vu un modele de chaine avec une sortie USB pour un lecteur mp3, maisje voudrai pouvoir jouer tous les mp3 de mon pc sur une chaine.
est ce que c'est possible, sans passer par la case gravage de cd?

en espérant que ma question soit claire
merci à ceux qui me répondront..
Répondre à pauline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le samedi 18 mars 2006 à 14:50:08
Salut !
Il te suffit de relier la sortie casque ou haut parleur de ton PC avec l'entrée ligne de ta chaine.

un cordon jack mâle/RCA stéréo suffit, tu en trouves partout, de toutes longueurs, mais ne lésine pas sur la qualité.
voici un exemple :
http://www.conrad.fr/webapps/cordon_jack_3-38.html *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger 3GP Player 2008 1.953GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lire mp3 sur mini chaine »