Driver carte mère asus en .rom ?!

Fermé
adrianmusic - 7 avril 2011 à 01:30
monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 7 avril 2011 à 01:40
Bonjour a tous,
Voila je me presente, Adrien 21ans, je ne suis pas nul en informatique, mais la franchement je comprends pas ...
J'explique :
Mon PC m'a laché ce matin.. plus rien ne s'affichait, après plusieurs test, j'en ai conclu que c'etait la carte mère qui était morte. parti a Montgallet je vais acheter une nouvelle carte mère équivalente, et donc j'ai pu obtenir pour 30€ une ASUS P5KPL EPU. le probleme c'est qu'elle n'a ni boite d'origine ni CD, et les drivers que je trouve sur le net sont TOUS des ".ROM" !
Apres renseignements parait il que les .Rom sont des images de cartouches de vieux jeuxvideo ... Asus fait des drivers sur cartouches et non pas sur CD ? c'est quoi le délire la ? ^^

sur le site ASUSTEK, rien ne fonctionne .. enfin dans la categorie "download" ca ne fontionne pas ..

Je précise que mon PC se lance, va jusqu'au bureau sans soucis ..mais bon c'est mon PC de travail et je veux refaire une réinstallation propre de windows (XP Sp3 32bit) avec tous les drivers a leur place .

Donc si quelqu'un possede ces drivers (BIOS surtout).. je ne suis pas contre un lien .. ;)

Merci d'avance !
PS cest super urgent .. je dois faire enregistrer un groupe Samedi avec tout mon matos, mais la dans l'etat actuel .. c'est pas possible ^^
A voir également:

1 réponse

monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 388
7 avril 2011 à 01:40
Télécharge Asus Live Update puis le programme analysera ton pc même le bios.
0