Problème pour ajouter des "amis" sur Facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 avril 2011 à 01:05
wilyboyb Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 6 avril 2011 à 01:25
Bonjour,

Je suis inscrit à Facebook depuis plusieurs années et je n'avais eu aucun problème jusque là. Cependant, depuis quelques jours, j'ai reçu un message de Facebook disant que je ne peux plus ajouter d"amis" pendant une durée de deux jours, car j'aurais abusé de cette fonctionnalité. Cela fait plusieurs jours déjà et je ne peux toujours pas ajouter de nouveaux "amis". Chaque fois que je clique sur le bouton "ajouter comme ami", un message me demandant si je connais la personne personnellement,etc. m'apparaît. À chaque fois, je signale le problème, mais rien ne change.

S'Il vous plaît pourriez-vous m'aider !

Merci à l'avance!

A voir également:

1 réponse

wilyboyb Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 13
6 avril 2011 à 01:25
Bonjour HR24,

Si tu as Facebook depuis plusieurs années je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'en rajouter d'autres. Et c'est bien spécifier « Amis », donc en principe tu n'est suposer n'adder que tes Amis . Je sais pas toi, mais perosnnellement je rencontre pas des millions d'amis par jour.

Une petite recommendation ; envoye-leur un message leur disant de te add

OU

Tu n'as qu'a les « poker » ( Saluer ) , si alors ils sont vraiment tes amis, ils t'envoierons une demande d'amitiée sans tarder .

Cordialement, moi .
0