Arnaque dite a la nigeriane et raquette

Résolu
sierra - 5 avril 2011 à 11:29
 sierra - 7 avril 2011 à 17:44
bonjour je voudrais demander une aide de interpole pour le benin si possible bien sur
car j'ai put faire mettre en garde a vue l'avocat de Mr Michel ROUSSELLE, je pense que vous dvais bien le rechercher pour escroquerie en tout genre, rien que pour moi il m'a escroquer de 6000€ , et je vous promet que cela fait tres mal mais le soucie c'est qu'il continue à me demander de lui en envoyer ( la reponse est non ) je ne peu plus du tout en meme temps , l'avocat à l'air d'etre un drole de numero je pense car maintenant sont client ROUSSELLE commence a me faire des menaces , et j'attend qu'il me rembourse mont argent comme il me l'a promis

6 réponses

BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 6/04/2011 à 12:24
Sierra : "une participation de quequ'un qui est sur place et la mise en garde a vue de l'un des compere et ensuite la reception de la preuve d'engagement faite devant le commissaire de police national et en presence du majistra de justice "

==> on peut tout falsifier par internet et faire croire que c'est magnifiquement vrai.

Ceci est tout simplement une ARNAQUE comme tant d'autres !

Donc encore une fois, et avec tout le respect qu'on te doit et qu'on te devra : cesse tout contact, ne donne plus aucune info ni aucun centime !
Oublie tout ça, fais une croix dessus, y compris sur les sommes que tu as données.

Et même va déposer plainte au commissariat de ton quartier.
Mais en vrai, pas par internet !




-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
4
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
5 avril 2011 à 11:31
Bonjour,

C'est pas interpole ici ... c'est CCM !
On a des allures de services secrets ?? ... Grande classe quand même x)
1
desolé de dire que moi en temps que simple civil pourtant je pense avoir recut deja la copie de (papier d'engagement devant le commissaire et le majistra du benin ) quand on voeu ont peu il est vrai que je peut tout de meme essayer de vous aider et le ferais
merci a tous des maintenant j'attend vos document si vous le voulez bien
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > sierra
6 avril 2011 à 11:40
Salut sierra
J'envisage deux solutions
1) tu es tombé dans une succession d'arnaques et comme tu ne sais pas te servir d'internet ,écoute les conseils et laisse tomber
2)tu fais partie de cette bande d'escrocs mais permet moi de te dire que tu as encore des progrès à faire
Il y en a bien une troisième,tu es un petit rigolo
0
sierra > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
6 avril 2011 à 12:19
bonjour avec tout le respect que je vous ,et que vous allez me devoir ......je vous resume
à la suite de ma demarche et de mon escroquerie à laquelle je suis tombé dedans je peut vous indiquez que j'ai bien fait depot de plainthe au commissaria de police, avec des preuves comme adresse internet , et par l'inteligence de poursuivre sans cesse l'escroc dit
ensuite par une participation de quequ'un qui est sur place et la mise en garde a vue de l'un des compere et ensuite la reception de la preuve d'engagement faite devant le commissaire de police national et en presence du majistra de justice
veuillez agreer mes cinsere salutation
0
sierra > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
7 avril 2011 à 17:44
bonjour si je peux vous dire une chose ( qui perd de l'argent , qui laisse tomber , qui coupe le contact , qui s'arreterais à mon niveau vous le feriez vous , moi non, je remuerais ciel et terre pour trouver la personne car moi l'argent je l'ai transpiré pour le gagner , et je ne suis pas un faible comme on dirait à la Légion ) je recherche et je fast arrêter la personne responsable , et internet sert à de bonnes choses . et le rigolo rigolera quand il recuperera son argent , qu'en pensez vous ? , au revoir et il y en a qui recherchent leur(s) bien(s). moi je le fais . Qui chershe trouve, qui se repose dit "Amen !" bonne journée
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
6 avril 2011 à 11:30
Pardon ? J'avoue que là vous m'avez perdu ...
"je peut tout de meme essayer de vous aider et le ferais " => Nous aider pour quoi ? On a demandé de l'aide à CCM ??
"j'attend vos document " => Hein ? ... Ma carte de fidélité de mon kebab ça te vas ? =D
0
le 5 de trèfle Irlandais Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 7
5 avril 2011 à 11:32
as tu porter plainte contre menace et agression ?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 5/04/2011 à 11:54
Salut
j'ai put faire mettre en garde a vue l'avocat de Mr Michel ROUSSELLE,
Pourrais-tu nous expliquer comment tu as fait pour cette garde à vue ???
Tu n'as pas l'impression d'être tombé de Charybe en Scylla ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
5 avril 2011 à 14:20
Bonjour, transat,

Comprends pas surement... Je verrais bien que notre ami ait reçu un mail du "procureur du Bénin" ou du "chef d'Interpol Bénin" (ceux qui ont un mail en yahoo.fr ou gmail.com), mail qui lui demande ses coordonnées puisqu'après "garde à vue de l'avocat", il va être remboursé de ses 6000 € :-/
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
5 avril 2011 à 18:28
Salut Chris
C'est ce que je pense également :-))
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui biensur que le depot de plainthe a etait poser au commissaria pas par internet
0
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
6 avril 2011 à 12:33
Au commissariat de quelle ville ?

Et si l'avocat est en garde à vue, comment peut-il encore te contacter ?

"je voudrais demander une aide de interpole pour le benin" : alors adresse-toi à Interpol ==> https://www.interpol.int/ (et non pas Interpole ! Faute grossière commise par tous les escrocs !)


                
0