superkikim
18Messages postés
16 septembre 2006Date d'inscription
22 juin 2010Dernière intervention
16 sept. 2006 à 12:30
Mais qu'est ce que c'est que ces conseils !!! C'est intéressant de savoir que ca vient de Windows Live, mais attention a ce que vous dites aux internautes qui pour beaucoup sont des utilisateurs alpha.
Apprenez donc aux gens à ne pas s'inquiéter ce dont il ne faut pas s'inquiéter.
Ce n'est pas quelques fichiers d'1KB qui vont poser un problème. C'est encore le truc a faire effacer un fichier important (type NTLDR) a un utilisateur novice...
Alors en clair: Si tu n'es pas informaticien, et que tu ne t'y connais pas plus que ca (ce que je suppose, si tu ne sais pas ce que c'est un bat, et le groupe de démarrage), ouvre le "poste de travail", cliques sur le menu "Outils", et sélectionne "Options des dossiers", puis l'onglet "Affichage". Puis tu actives: "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés" et "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" (que les coches soient marquées, et non vide)
Ca t'évitera de voir des fichiers dont tu n'as pas utilité directement, et d'effacer quelque chose d'essentiel (par exemple, efface NTLDR, et tu es bon pour réinstaller ton ordi)
(edit : peu de chance que ce soit lu)
sqm
Moi j'ai l'impression que" ce ne sont pas des dossiers indésirablesmais des dossiers qui se sont transformés en fichiers sqm . je suis pratiquement sûre qu'il s'agît , pour moi, de photos que j'avais enregistrées et que j'avaisdéjà consultées d'ailleurs.
Comment retrouver commen les ouvrir ?
Windows m'indique que ce sont des fichiers UNKNOW ???!!!
merci pour votre aide . A bietôt j'espère