rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation Office 2000 Pro...

albius, le mercredi 15 mars 2006 à 14:52:23
Bonjour,

Une question toute bête : comment faites-vous pour installer une application seule (word, outlook...) à partir du CD d'office 2000 Pro sans que ce dernier installe le pack dans son ensemble? J'ai beau sélectionner le logiciel qui m'intéresse (l'installeur me notifie bien en bas de la fenêtre que cette application qui sera installée), je vois à la fin de la procédure la totalité des logiciels sur le disque dur...

merci,
Répondre à albius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
albius, le mercredi 15 mars 2006 à 15:05:55
Bon. J'ai résolu le problème en me servant de la version XP, où là le choix est donné à l'installation...
Répondre à albius

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kerozen, le jeudi 5 juin 2008 à 16:41:15
j'ai besoin de microsoft office 97 pr installer sur ma mahine ordinateur portable 133Mhz
merci pour votre bonne comprehension
Répondre à kerozen

3

OOoForum, le jeudi 5 juin 2008 à 21:42:10
Cette version n'est plus disponible à l'achat, vous pouvez encore en trouver des copies sur des sites d'enchères en ligne.
Si vous ne voulez pas débourser d'argent, lisez ma signature.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>
Répondre à OOoForum

4

alaouy1, le vendredi 6 juin 2008 à 00:10:15
salut tout le monde
j'avait vouler installé office 2000
sur windows 2000 sp3
mais il me donne une erreur:
puis me guide a installer Microsoft Extension Serveur Office
pouvez vous m'aider pour installer l'office ?
merci apres tout
Répondre à alaouy1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Installation Office 2000 Pro... »