Posez votre question Signaler

Logiciel pour créer sa musique soi-même

chab_tropical 2Messages postés dimanche 3 avril 2011Date d'inscription 4 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2011 à 03:40
Bonjour, je nouveau sur le forum , je suis ce que l'on peut dire un artiste en devenir et je cherche un logiciel pour créer ma musique moi même , j'ai déjà mes instrus ,
mes textes mais je ne connais aucun studio donc je voudrais un logiciel pour , de préférence facile a utiliser.
merci d'avance pour vos réponse =) !!!
config>netbook , windows seven , intel double corp , google chrome</config>
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il n'existe pas vraiment de logiciel pour créer de la musique facilement à moins de réutiliser une musique existante (remix, sampling). Tu peux commencer par la série Ejay puis par la suite, tu essayeras un logiciel plus complexe.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ma réponse ne passant pas, j'ai déposé un PDF ici :
http://cjoint.com/data1/1edjdbIqnB.htm

;-)

@+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci pour ces réponses si rapide , vous m'aidez vraiment car avant j'avais essayer virtual studio mais j'ai vraiment rien compris , la vos réponses vont vraiment m'aider.

encore merci et si mes musiques passe assez bien je vais vous communiquer mon nom d'artiste.

si il y a d'autre réponses vous pouvez aussi =)

@ la prochaine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour créer sa musique soi-même  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.