Posez votre question Signaler

Comment avoir Celebi pokémon noir [Résolu/Fermé]

lola - Dernière réponse le 13 oct. 2013 à 19:51
Bonjour, je veut savoir comment avoir celebi dans pokémon noir et blanc
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
Bonjour,

Cette question a dû être posée au moins 50 fois sur le forum...

Sans évènement Nintendo, c'est impossible.

maxime- 2 mai 2013 à 11:01
célébiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alexandre- 4 mai 2013 à 08:45
Ca fait 1 an que je cherche celebi
lokhlass78- 4 mai 2013 à 15:12
moi je lai sur platine
dracaufeu simiabraz- 3 août 2013 à 15:50
Vous savez comment avoir des starter d autre version dans noir reponder vite
Pikawarriors- 4 août 2013 à 14:16
jy suis aller trois fois au château et rien !!
Réponse
+28
moins plus
Salut à tous !
Désolé de vous apporter cette mauvaise nouvelle, mais le légendaire Célébi n'est malheureusement plus disponible depuis début Mars 2011. Et oui... Nintendo tenait à faire de ce Pokémon Ultra-rare une exclusivitée pour les premiers détenteur de Pokémon Version Noir et Blanc (et aussi un bon argument pour l'acheter) :D
Toujours est-il que, pour vous consoller, certains joueurs ont mis en place un système de recéption, entièrement gratuit, de Pokémon plus ou moins rare (Porygon-Z Shiny, par exemple), avec un système de code DNS qui modifie la connexion et vous permet d'obtenir autant de fois que vous le voulez les Pokémon qui dépendent de ce code. Pour trouver la méthode et les Pokémon en question, rien de plus simpe : Tapez "code porygon-z shiny" dans Google.
Et oui, même moi, (qui rêve pourtant d'avoir un jour ce cher Célébi) , on ne peut plus l'avoir que par échange...

lyess- 16 mars 2013 à 19:57
quelle quin a cllebie
lyess- 16 mars 2013 à 19:58
dite c qoi la gts
lyess- 16 mars 2013 à 20:08
bonsoir quiveux me donner un celebi merci et merci ^pour l'info ca nous evitera de passer pour des dinde pendant des semaines a chercher pour rien un truc qui n'existe plus
salim- 27 mars 2013 à 15:02
ses quoi un envenemen
ygukb- 22 avril 2013 à 10:50
jariv pas a me co
Réponse
+20
moins plus
faux c'est impossible de l'avoir a la foret blanche.on va dire ke tu la trouver c a kel saison ke tu la eu et comment

Réponse
+12
moins plus
re.bonjour, ou le trouver svp?COMMENT FAIRE SANS EVENEMENT NINTENDO

célébi45- 4 avril 2012 à 10:18
moi je suis sur pokémon version blanche je sais comment l'avoir mais il me faut un célébi ou l'avoir répondée vite svp
dylan6555- 18 avril 2012 à 19:51
et en plus les zarbi n'existe pas dans noir et blanc
arceusu supra- 19 avril 2012 à 18:54
lamaladroite j'ai essayer plein de fois et ca na pas marché
alex69- 26 févr. 2013 à 16:45
c' est pas juste , j' allais le faire .
Alexandre- 4 mai 2013 à 08:58
C quoi un zarbi
Réponse
+8
moins plus
aides moi svp

gueti- 8 nov. 2012 à 18:30
qui ve des celebi gen nai 10
hsj1992- 6 janv. 2013 à 18:12
moi stp.Tu peut m'en passer un stp
???????????75- 27 avril 2013 à 15:52
sur pokegts.us on peut avoir keledeo en allent sur le site techno.pokemon aller dans pokemon selector puis code dns choisiser le lien keledeo puis vous aterirer sur pokegts.us et vous allé sur la gts (dans votre jeu) et vous l aurez en plus en shiney comme meloeta genesecte et plein autre pokemon légendaire de plein de version en shiney
arthur03100- 28 avril 2013 à 19:39
les 3 evenement c est celebi mew et jirachi
dragon de fer- 10 mai 2013 à 23:43
moi j'ai besoin d'un celebi
Réponse
+6
moins plus
moi j ai mew niveau 100

lyess- 16 mars 2013 à 20:06
bonsoir y'a une personne qui dit que celebi est tres rare depuis 2011 il est plus dispo car c'etais une exclupour les premier acheteur du jeu possible d'avoir que par echage es ce que quelqu'un voudrait bien me l'echanger svp merci
salim- 27 mars 2013 à 15:05
pika niv 3000
ses vrai
marie- 14 juil. 2013 à 01:41
sa existe pas un pokémon niveau 3000
nat974- 1 août 2013 à 11:54
c vrai sa existe pas un pkmn niv 3000
dracaufeu simiabraz- 3 août 2013 à 15:53
oui ca n existe pas
Réponse
+6
moins plus
gueti par pitier stp tu veut bien m'échanger un célébie stp *_*

Réponse
+6
moins plus
J'ai le légendaire est je veux vous explique comment l'avoir.Il fo aller à la pension sur la route 3 ensuite tu dépose un tropius et un alakazam ensuite tu revien 2jour après et tu obtien l'oeuf de celebi voilà. Aller sur ma page Facebook.

Réponse
+5
moins plus
dans noir 2 c'est proche de la route victoire tu dois descendre et passez ou il y a un ranger et ensuite tu vas sur la colline et il t pos la qestion tu dit oui et celebi apparait

celebi 277- 18 mai 2013 à 14:13
desolée cedi mais c'est crefadet sur la colline
Réponse
+4
moins plus
je sais tu vas a la foret d'empoigne tu vas dans les herbes et tu a 1 chance sur mille que tu tombe sur un celebi

Réponse
+3
moins plus
j ai tout les legendaire normal est shyney dans noir ils sont niveau 100 si vous ne me croyer pas acheter l action replay vous verrez on peut grace au code que je vous expliquer ci dessus

Réponse
+2
moins plus
je sais comment faire mais c est payant il faut acheter l action replay et faire un code qui mais votre premier objet du sac a 649 jeter jusqu a avoir par exemple le nombre 01 qui correspond a bulbizare dans le pokedex appuyez sur select et foncer dans les herbes et vous trouverez bulbizare faite pareil pour celebi

Réponse
+2
moins plus
moi g celebi sur noir 2 y a t-il un event svp

Ce document intitulé «  comment avoir Celebi pokémon noir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.