Rechercher : dans
Par :

Emule: améliorer les performances

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 14:16:32 cleminho, le 13 mar 2006 à 15:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjoutr, je voulais savoir si il était normal que la bande passante de mon emule varie seulement de 5ko/s a 30-40ko/s alors que j'ai une connexion internet de 2Mo.Je voudrais savoir aussi si il y a moyen daugmenter les performances d'emule dans les options de connexion???? MErci de me rep

Meilleures réponses pour « Emule: améliorer les performances » dans :
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

totor54, le 13 mar 2006 à 15:21:02

ça depend des sources qui sont disponible sur le fichier;
plus y a de sources plus ça va vite.
Je suis dejà monter à 100ko/s sur un fichier hautement dispo.

Apres tu as plein de tuto ki soit disant améliore emule.
Pour ça google est ton ami :-)

Répondre à totor54

2

teutates, le 13 mar 2006 à 23:14:48

Bonjour,

Voir la FAQ
http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-2585-emule-lowid
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Collection CommentÇaMarche.net