rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emule: améliorer les performances

Posté par cleminho, le lundi 13 mars 2006 à 15:06:42
Bonjoutr, je voulais savoir si il était normal que la bande passante de mon emule varie seulement de 5ko/s a 30-40ko/s alors que j'ai une connexion internet de 2Mo.Je voudrais savoir aussi si il y a moyen daugmenter les performances d'emule dans les options de connexion???? MErci de me rep
Répondre à cleminho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
totor54, le lundi 13 mars 2006 à 15:21:02
ça depend des sources qui sont disponible sur le fichier;
plus y a de sources plus ça va vite.
Je suis dejà monter à 100ko/s sur un fichier hautement dispo.

Apres tu as plein de tuto ki soit disant améliore emule.
Pour ça google est ton ami :-)
Répondre à totor54

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le lundi 13 mars 2006 à 23:14:48
Bonjour,

Voir la FAQ
http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-2585-emule-lowid
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Emule: améliorer les performances »