Posez votre question Signaler

Logiciel de création de musique [Fermé]

mimi - Dernière réponse le 13 déc. 2007 à 13:43
Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour créer de la musique...
En faite je voudrai prendre un bout de musique qui existe(d'un chanteur) et travailler dessus, modifier des choses pour obenir un autre son...

vous comprenez?

désolé j'ai du mal à m'expliquer...

merci pour votre aide

bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+155
moins plus
Salut,je recherche un logiciel pour creer de la musique,jusqu'a maintenant je n'ai trouvé que des logiciels tehno.Je recherche un logiciel plutot pop rock.Merci d'avance...

Réponse
+70
moins plus
Salut,

tu trouveras une lise de Logiciels de musique ici.

Et j'ai repéré le logiciel gratuit Easy Music Composer, à tester

Réponse
+57
moins plus
Je voudrai un logiciel avec lequel je ce serait possible de creer un comportant batterie,basse etc...pour pouvoir m'accompgner a la guitare ou meme creer un morceau complet que je puisse ecouter par la suite.

Réponse
+24
moins plus
Bonjour,
je crée des texte , je chante plus ou moin et je recherche kelkun pour me composé des mélodi ki correspondrai a mes chanson.
si vous etes intéresser contacté moi sur mon adresse: zina1982@hotmail.fr
merci

Réponse
+16
moins plus
Salut.

Vaste programme !
Mais essaye peut-être Psycle et/ou Jazz++ (gratuits) ici http://www.framasoft.net/rubrique163.html

A+

Réponse
+12
moins plus
audacity c genial

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2007 à 16:11
oui audiacity c'est super mais j'ai coupé une chanson après quand je veux l'enregistré ca l'a met en dossier bizarre puis je veux exporté en mp3 il me propose un logiciel qui s'appele LAME et j'arrive pas à le téléchargé aide moi s'il te plait!!!!
Réponse
+8
moins plus
Comment faire pour enlever les parole?? je narrive pas

BmV 60024Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 16 avril 2015Dernière intervention - 31 oct. 2007 à 07:39
Essaie comme ça.
Ce document intitulé «  logiciel de création de musique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.