Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel de création de musique

mimi, le lundi 13 mars 2006 à 13:42:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour créer de la musique...
En faite je voudrai prendre un bout de musique qui existe(d'un chanteur) et travailler dessus, modifier des choses pour obenir un autre son...

vous comprenez?

désolé j'ai du mal à m'expliquer...

merci pour votre aide

bonne journée

1

BmV, le lundi 13 mars 2006 à 14:21:03
  • +3

Salut.

Vaste programme !
Mais essaye peut-être Psycle et/ou Jazz++ (gratuits) ici http://www.framasoft.net/rubrique163.html

A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

www.rcj.skyrock.com, le samedi 25 août 2007 à 18:32:56
  • +2

Audacity c genial

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6

mmenormale, le mercredi 7 novembre 2007 à 16:11:45
  • +2

Oui audiacity c'est super mais j'ai coupé une chanson après quand je veux l'enregistré ca l'a met en dossier bizarre puis je veux exporté en mp3 il me propose un logiciel qui s'appele LAME et j'arrive pas à le téléchargé aide moi s'il te plait!!!!

3

zina, le vendredi 19 octobre 2007 à 20:38:53
  • +3

Bonjour,
je crée des texte , je chante plus ou moin et je recherche kelkun pour me composé des mélodi ki correspondrai a mes chanson.
si vous etes intéresser contacté moi sur mon adresse: zina1982@hotmail.fr
merci

4

colosse, le mercredi 31 octobre 2007 à 00:44:22
  • +2

Comment faire pour enlever les parole?? je narrive pas

5

BmV, le mercredi 31 octobre 2007 à 07:39:20
  • +1

Essaie comme ça.

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

8

KDM, le jeudi 13 décembre 2007 à 13:07:18
  • +13

Salut,je recherche un logiciel pour creer de la musique,jusqu'a maintenant je n'ai trouvé que des logiciels tehno.Je recherche un logiciel plutot pop rock.Merci d'avance...

9

KDM, le jeudi 13 décembre 2007 à 13:16:28
  • +7

Je voudrai un logiciel avec lequel je ce serait possible de creer un comportant batterie,basse etc...pour pouvoir m'accompgner a la guitare ou meme creer un morceau complet que je puisse ecouter par la suite.

10

Floderio, le jeudi 13 décembre 2007 à 13:43:58
  • +3

Salut,

tu trouveras une lise de Logiciels de musique ici.

Et j'ai repéré le logiciel gratuit Easy Music Composer, à tester

Logiciel pour creation musicale sound systems yop tout le monde ,je cherche un logiciel de musique pour creer du son pour des sound systems reggae etc,j'ai deja trouvé des logiciel simpa comme anvil studio mai etant en anglais vu le million de bouton qui i ya il me faudrait la vie entiere pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-12090779-logiciel-pour-creation-musicale-sound-systems
Logiciel creative centrale pour zen mozaic Bonjour à vous tous, j'aimerai savoir pourquoi le logiciel creative centrale pour le lecteur mp3 zen mozaic ne fonctionne pas. merci bon week end www.commentcamarche.net/forum/affich-10273403-logiciel-creative-centrale-pour-zen-mozaic
Creation musique sample Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir créer mes morceaux. Un logiciel qui intégrerait déjà les samples et ou il n'y aurait qu'à les faire glisser sur les différentes lignes. D'ailleurs j'aimerais qu'il soit assez simple d'utilisation^^. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7192644-creation-musique-sample
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Un logiciel gratuit pour crée de la musiqueBonjour j'aurait voulue savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il connait un logiciel simple est gratuit permettant de crée de la musique sur ordinateur un logiciel a télécharger !! Merci pour ce qui me répondron sincérement www.commentcamarche.net/forum/affich-1605236-un-logiciel-gratuit-pour-cree-de-la-musique
Cmt créer sa musique, avec quel logiciel?salut je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit avec lequel on pourrait créer sa propre musique (style techno...). Si vous en connaissez un, merci de préciser ses références svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1575612-cmt-creer-sa-musique-avec-quel-logiciel