Meilleure console Ps3 ou Xbox 360

Fermé
Underking Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 30 mars 2011 à 14:03
MaRTo_PiKeuR Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 3 avril 2011 à 05:58
Meilleure console c quoi ??
Je le sais mais j'aimerais entendre vos avis
A voir également:

2 réponses

MaRTo_PiKeuR Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 4
3 avril 2011 à 05:58
slt etant reparateure statistiquement j'ai 4 xbox pour probléme de surchofe et 2 ps3 pour des probléme de systeme donc si tes un peut calé en bidouyage informatique tu peut toujours reparer ta ps3 tous seul mes la xbox :-D tu doit l'ouvrir
2
algarde Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
Modifié par algarde le 30/03/2011 à 14:30
Tout d'abord, salut à toi:

pour te répondre, je te dirais qu'il n'y a pas de console meilleure qu'une autre.

je m'explique:
- pour les graphismes, je dois dire que sony assure avec sa PS3

- pour la convivialité, jouer entre potes, ect : je pense à la XBOX car celle-ci est beaucoup plus adaptée au multi, dejà elle est vendue avec un casque et, je sais pas, y a un truc que je préfère dans la Xbox

-pour la qualité des exclus : ça dépend, si tu préfère les jeux + gamers je conseille la PS3, Si c'est plus des jeux casual, une Xbox (c'est une appréciation subjective, je sais qu'il y a des jeux casual sur PS3 et des jeux gamers sur Xbox)

Voilà, au plaisir d'avoir pu t'aider ;)

PS: je ne souhaite pas alimenter la guerre Pro-M et Pro-S, ne m'envoyez pas de messages assassins, SVP

PPS: je précise que j'ai les 2 consoles et que je pense donc savoir de quoi je parle
0