Rechercher : dans
Par :

Emule, low ID

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 14:18:30 dewey011090, le 12 mar 2006 à 21:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? merci d'avance

Configuration: windows xp famillialle, emule v0.47a

Meilleures réponses pour « emule, low ID » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...

1

3x, le 13 mar 2006 à 01:36:44
  • +4

Salut !
Quel est ton modem ? *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

106

un gars qui passe par la qui est de retour dans les coins, le 4 jun 2008 à 18:33:18
  • +2

Salut
j'ai un gros probleme avec ma mule!
elle etai en high id et tout allai pour le mieux dans le meilleur des mondes et suite a une coupure de la livebox je suis dans l'incapacité de reconfigurer mes tcp et udp qui etai convenablement configurés auparavant.
a noter que les port tcp et udp de la mule sont toujours en memoire.
la seule solution a laquelle j'ai pensé serai de suprimer les port tcp et udp existant pour remetre de nouveau port mais j'ai peur que ça ne change rien a mon probleme.
eskil y a un autre moyen de revenir en high id?

Répondre à un gars qui passe par la qui est de retour dans les coins

2

bleup, le 13 mar 2006 à 09:29:49

Salut,

va fouiner ici, tu trouveras ce que tu cherches

http://www.emule-france.com/configurer_emule.php,

y a aussi de trois truc dans la faq du site

@++ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit

Répondre à bleup

27

lavictoire, le 4 aoû 2007 à 21:25:01
  • +4

Salut,

Il y a une virgule dans le lien que tu donnes, ce qui fait que le lien est pas valide.

Donc je donne le bon lien ci-dessous :

http://www.emule-france.com/configurer_emule.php

Répondre à lavictoire

3

bleup, le 13 mar 2006 à 09:31:55

Re,

il n'etait pas necessaire de desactiver le parefeu windows, juste de le config,
mais perso ce n'est pas un bon firewall, alors tu as bien fait de le desactiver,
met kerio, ou zone alarm à la place gratuit

@+ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit

Répondre à bleup

4

totor54, le 13 mar 2006 à 15:02:32
  • +2

Ouvre les ports sur ton routeur (ou freebox, ou livebox ...) et redirige les sur ta machine qui a emule.
Cela necessite des IP en static.

Bonne configuration.

Répondre à totor54

26

virtazp, le 4 aoû 2007 à 16:18:39

Bonjour c'est quoi des ip statique?

Répondre à virtazp

87

greg, le 1 avr 2008 à 20:25:43

Mon Emule ne veu pas se conecter a un serveur qar jai une lowID comment je peu fere jai la version Emule plus V1.2C SSE comment je peu faire svp et comment je peu ouvrir les portes de mon Emule svp je l'ai ai mais je c pas comment le faire merci bocoup davance

Répondre à greg

125

baloopilar, le 21 fév 2009 à 12:13:00

Super cool d'expliquer, pour aider les autres...........mais moi je patauge grave,

et j'avais réussi à configurer l'ouverture des ports du pare feu mais ça marche plus!!

j'ai une neufbox (nb4) en ethernet et je pige que dale au fonctionement d'un réseau, ip, etc...
y a t'il une bible qui explique tout ça mais version LA TOTAL !!!
merci

Répondre à baloopilar

5

teutates, le 13 mar 2006 à 23:13:07
  • +1

Bonjour,

La FAQ :
http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-2585-emule-lowid
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

6

matth, le 16 fév 2007 à 13:41:37

Moi aussi c du low ID avec La live box et Inventel je connais bien la procédure, mais la ............ il me manque les case pour rentrer les TCP et udp du moins on peut pas en ajouter??!!!!!!!.

Si quelqu'un avait une petite Idée se serait plutot cool

tchuss.

Répondre à matth

7

yves, le 13 avr 2007 à 19:20:31
  • +1

Salut a toi,si tu as la live box,va dans la config,puis rentre 2 fois le mot admin,puis serveur lan,ensuite entre le nom emule,puis les ports 4662 et 4672,valide

Répondre à yves

124

ceed, le 26 jan 2009 à 15:04:39

Bonjour,

merci pour les infos mais je reste bloque et je ne comprends pas pourquoi.g vista avec une livebox inventel et la version 0.49b d emule.

Un ami a reussi a me mettre en high id sans toucher la configuration de la livebox et pour une raison inconnue il est repassé en low id et depuis impossible a repasser high id, les test des ports TCP et UDP echouent toujours et lorsque j essaie de configurer la liebox comme tu l 'expliques je n arrive pas a trouver"serveur lan" pour rentrer le programme emule du coup je ne peux pas soumettre ls adresses TCP et UDP que tu donnes. G bien configure les connexions reseau.

Peux tu m aider s il te plait ce serait tres gentil de ta part merci d avance pour ta reponse

Répondre à ceed

8

boulepate62, le 14 avr 2007 à 00:02:38

Si ça c'est pas de l'explication ! Trop fort le mec ..
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

9

3x, le 14 avr 2007 à 00:35:08

Oui, de toute façon, les UDP et TCP, c'est accessoire !

Répondre à 3x

10

elgambino, le 23 avr 2007 à 19:38:02

Salut, j'ai la neuf box 4 et je cherche desespérement la solution pour avoir e mule en high ID. Mon pare feu est éteint. Merci de me répondre. Elgambino

Répondre à elgambino

48

carries, le 22 aoû 2007 à 21:30:32
  • +2

Salut il faut que tu ailles sur l'interface de ta neuf box qui est 192.168.1.1puis tu clique sur réseau puis sur nat puis tu rentre les parametre suivants :
emule1 tcp puis numéro du port externe puis l'adresse ip de destination puis le numéro de port de destination qui est le meme que port externe tu fais entrer puis tu fais la meme chose avec l'udp

emule2 udp puis numéro port externe puis adresse ip puis numéro de port de destination idem numéro port udp puis tu fais entrer. tes numéro ports tcp et udp sont dans les preferences d'emule.voila

Répondre à carries

49

greg, le 23 aoû 2007 à 12:36:14

Slt,

merci de ton aide , j'ai déjà essayer tout ce qu'on a dit dans le forum mais c toujours pareil, mais ya un otre truk ke je comprend pas , c'est pk la journé je suis toujour en low id est le soir ou la nui pluto je sui en higt id est ce que tu peu m'expliker pk???

Répondre à greg

11

elgambino, le 23 avr 2007 à 19:39:48

Pour vous aider ma connexion Internet se fait par wifi (netgear). Merci encore.

Répondre à elgambino

12

boulepate62, le 23 avr 2007 à 20:03:02

Vois pour configurer ta Box
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

13

elgambino, le 23 avr 2007 à 22:51:41

Cad g pa compri la

Répondre à elgambino

14

elgambino, le 23 avr 2007 à 23:14:05

Je suis aller sur ton site mais je n'ai pas trouvé l'info, aide moi boulepatte stp

Répondre à elgambino

15

elgambino, le 24 avr 2007 à 15:09:04

Merci pour ton aide boulepate j'ai trouvé l'information je peux maintenant télécharger correctement, je cherchais l'info dps lgtps.

Répondre à elgambino

16

Theone2, le 15 mai 2007 à 20:52:16

Bonjour a tous,

J' ai moi meme un probleme via le LOW ID que me délivre eDonkey (Emule).

J' ai consulter pas mal de pages et donc effectuer pas mal de manip comme celle ci :
http://www.emule-speed.com/tutoriaux/tutolowid.htm

ou encore celle la:
http://lugdunum2k.free.fr/id.html

Au bilan nada ! Mais je pense que cela vient du simple fait de ma configuration.

J' utlise donc Mc Afee que j' ai eu gratuit avec l' achat de mon portable en tant qu antivirus et Firewall, mais aussi AVG. Le tout avec un abonnement chez 9tel.

J' ai par ailleurs essayer de configurer le FW de Mc Afee ainsi que celui d' AVG mais sans reel succes, "toujours en LOW ID je suis" (oui oui je suis le fils caché de Yoda)

Que dire de plus... HELP !!!! merci d' votre aide.

Répondre à Theone2

17

elgambino, le 7 jun 2007 à 22:25:12

Slt mec, moi j'ai la neuf box et j'ai réussi à configurer emule en high ID je peux peut être t'aider. Tu vas sur l'interface réseau de ton modem, pour y aller tu vas sur la barre d'adresse internet tu tapes
http://192.168.1.1.
Ensuite tu arrives sur une page tu tapes sur l'icône réseau, puis sur NAT, et là tu configures tes paramètres pour emule.
N'oublie pas d'éteindre ton pare-feu ou d'autoriser emule dessus.
Bye.

Répondre à elgambino

18

berceste, le 25 jun 2007 à 20:02:46

Merci ça marche aussi chez moi maintenant grace à toi

Répondre à berceste

19

djejo, le 1 jui 2007 à 14:07:58

Slt , moi aussi je galere pour mumule.......... low id en permanence. peut tu m'expliquer comment tu as fais avec NAT? cimer

Répondre à djejo

20

thanae, le 6 jui 2007 à 12:30:10

Salut, moi j'ai un modem-routeur USRobotics et malgre avoir configurer les Ports Tiggering comme indiqué, rien , j'ai meme mis ma machine en DMZ.
Quelqu'un pourrait m'aider svp.

Répondre à thanae

21

kharma, le 7 jui 2007 à 11:31:33

Moi j'ai une Alice Box avec le même problème. En m'inspirant de vos explication je viens de le résoudre, alors voilà la marche à suivre pour ceux qui seraient intéressés.

Lancer "configuration avancée" dans le menu démarrer/tous les programmes/alice. Une fois connecté à la page alice ouvrir l'onglet "avancé". Ensuite serveur virtuel/ajouter.

créer un serveur virtuel : nom-emule/activé-oui/protocole-TCP/du port 4661 à 4662 la case IP locale est déjà remplie.

créer un second serveur virtuel même nom/protocole-UDP/port 4665 à 4672.

Ca y est les port du firewall de la box sont ouvert ( on peut vérifier sur l'onglet firewall).

Lancer Emule aller dans préférence puis connection. dans la case port client TCP entrer 4662, pour UDP 4672.

Redémarer Emule, normalement ça marche.

Répondre à kharma

22

cosmopolitan, le 8 jui 2007 à 17:07:39

Au secours j'ai lu toute les pages du forum avec toute tes explications t'a l'air de bien t'y connaitre et meme en allant sur 9box en tapant réseau ppuis nat ya rien qui se passe j'arrive pas chui tjs en low id au secours réexplique moi !!!

merciiii

Répondre à cosmopolitan

23

herge, le 10 jui 2007 à 21:29:30

Bonsoir j'ai egalement un probleme du meme genre mais avec une freebox

Répondre à herge

47

Bolindar, le 22 aoû 2007 à 09:52:10

Je sais pas si ca peut t'aider, mais ca pourra servir à pas mal de monde car jamais évoqué dans les forums: j'ai la freebox en routeur avec redirection des ports tcp et udp utilisés par la mule mais j'avais toujours un low Id. J'avais bien une Ip fixe et mon masque de sous-réseau était à 255.255.255.0 (par défaut au paramètrage). Alors que dans emule (preference.ini) ce masque est en dur à 255.255.0.0 ! j'ai donc rentré cette valeur dans ma config réseau et hop... ca marche !

Répondre à Bolindar

30

helena, le 6 aoû 2007 à 17:09:57

Salut g le meme probleme low id avec la neuf box g desactvé le pare feu windows et je suis allé come tu la dit sur NAT et apré tu dit de configuré les parametres pour emule c est a dire ?je suis nule en informatique pe tu mieu expliké car je ne sais pa c kil fo metre dans Nom Protocole Port / plage Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination

Répondre à helena

24

herge, le 11 jui 2007 à 21:29:20

Re bonjour est ce que lez fait d'utiliser la version 1.2 b d'emule a quelque chose a y voir ?

Répondre à herge

25

keubz, le 23 jui 2007 à 23:46:48

Bonjour a tous voila j ai un soucis jai un modemtele2 speedtouch706 et mes test tcp et echec jai poutant
autoriser partage des jeux et application mais rien a faire toujours echec desactiver les parfeu windows
toujours rien si quelqun pouvais me renseigner sa seraity cool meci d avance

Répondre à keubz

28

dmn0614, le 5 aoû 2007 à 17:04:25

Salut a tous

j ai une aol box et je ne comprend rien pour configurer emule je suis en low id

au secour je ne comprend rien

Répondre à dmn0614

29

Jean_24, le 6 aoû 2007 à 16:19:24
  • +1

Salut a tous
meme souci, j'ai tout configuré comme vous dit sur ce forum : routeur, par feu et paramètres emule mais toujours rien !!
J'ai suivi ce très bon tutoriel
http://www.emule-france.com/...
toujours en lowID quelqu'un aurait-il une solution salvatrice?

Répondre à Jean_24

123

LUCKY, le 15 jan 2009 à 00:46:37
Répondre à LUCKY

126

juliekitty, le 7 mar 2009 à 10:38:26

Bonjour,
comme vous jai un problème avec mon emule , je suis en low id, pourtat jai suivi tous les conseils.
ma live box est configurer pour accepter emule et mon pare feu egalement.
avant ca marchait et depuis 1 semaine je suis repassé en low id sans explications. alors pourquoi avant et pas maintenant.
Merci de m'aider ... sans mon emule , je suis triste ...

Répondre à juliekitty

129

najbib80, le 3 nov 2009 à 14:18:30

Bonjour, moi aussi je suis en low Id et j'ai une livebox mini 2 par thomson. Or lorsque je suis des tutos les images que je vois pour la configuration de la livebox ne sont pas les meme qui saffiche kan je vais sur l'interface de configuration avancés, le lin ajouer en ligne n'y est pas. Quelqu'un aurai til un lien vers un tuto a jour ?

Répondre à najbib80