Rechercher : dans
Par :

[XP] installation wifi wanadoo problème

Dernière réponse le 13 mar 2006 à 01:33:16 jéjé38, le 12 mar 2006 à 21:54:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous,

j'ai un petit souci de wifi. voilà je vient de connecter ma live box sur mon ordinateur principal de mes parents en mode ethernet. tout a trés bien marché. cependant je souhaiterais mettre le wifi sur mon ordinateur qui est a l'étage dans ma chambre. mais sa ne marche pas, mon ordinateur ne veut pa reconnaitre la clé wifi que wanadoo m'a fournie dans le pack. comment faire?????

Si quelqu'un pourrais m'aider se serait sympa.

je vous remercie par avance,
cordialement
@+
jeje38

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « [XP] installation wifi wanadoo problème » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP Voir Depuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

3x, le 13 mar 2006 à 01:33:16

Salut !
Inutile de faire 36 posts partout !
Je t'ai donné une réponse ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2143076-xp-insta­llation-wifi-wanadoo-probleme *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x