Recouvrement quand ils nous tiennent ....

Fermé
Jo - 30 mars 2011 à 12:40
gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 30 mars 2011 à 12:45
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec intrum justitia, j'ai reçu de leur part il y a deux mois (janvier 2011) une demande de paiment de 73 € pour un forfait avec Orange mobile qui a pris fin le 24 décembre 2009
j'ai pourtant envoyé à cet organisme les preuves de date de fin de contrat + le paragraphe ou il est stipulé que "la résiliation prend effet au bout de 10 jours" ainsi que la prise en compte, écrite, de résiliation envoyée par Orange . je n'ai hélas pas retrouvé la lettre dans laquelle Orange declarait me devoir 16€ mais c'est déjà un miracle que j'ai conservé les autres documents !
J'ai eu intrum ce jour au téléphone qui affirme que je dois le dernier mois d'abonnement alors que ce service est payable d'avance d'ou le remboursement,
j'ai avancé qu'en matière de téléphonie il y avait prescrition de demande de dettes au bout d'un an mais il m'assure que c'est 2 ans d'ou ma venue vers vous, je ne trouve pas l'article de loi qui mentionne lesdits 1 an .
Ces mauvais personnages meritent tout de même qu'on leur ferme leur clapet, ils ne vous laissent pas parler et vous raccrochent an nez c'est un peu fort ! je n'ai pas l'intention de payer une somme que je ne dois pas et de me laisser marcher sur les pieds
Vos informations et vos conseils seront les bienvenues et je vous en remercie par avance
Très cordialement
Jo

3 réponses

gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
30 mars 2011 à 12:42
Essai plutot ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Tu est sur le forum informatique.
1
Oh ! désolée Merci
0
gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
30 mars 2011 à 12:45
Ha shout et désoler pour le manque de politesse, j'aurai du me relire avant.
0