Film Un jour une histoire

Lili' - 28 mars 2011 à 20:12
 ve mai - 5 avril 2011 à 18:40
Bonjour! J'ai vu une film, je ne sais plus du tout quand mais ça devait étre en 2010 dans un jour une histoire et je n'ai plus le titre. Je sais seulement que l'histoire se passe dans un lycée en Amérique, ou une fille, la risée du lycée est amoureuse du plus beau gars de ce méme lycée: Drew. Et qu'à la fin ils sont tous les 2 amoureux et heureux. Quelqu'un le connaitrait?
Merci! :)
A voir également:

1 réponse

startop Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 45
30 mars 2011 à 00:12
salut Lili,
désolé mais tes explications sont trop vague. car pour la plupart des films américain l'histoire est un peu la même. la fille qui était la risée du lycée et qui fini avec le beau gosse y'en a tellement. si tu peux te rappelé des fait importants.
0
Et bien elle est invitée à une grosse fête chez ce même gars et son père qui est trop protecteur lui l'a interdit. Toute la soirée elle va devoir monter par son portable à son père qu'elle est bien chez une de ses amies pour travailler. La plus belle fille du lycée qui la déteste s'en prend à elle car elle veut le garçon et elle fini par arriver à la féte.
Voila, j'espère que ça suffira? Au pire ce n'est pas trop grave mais j'avais beaucoup aimé les acteurs :)
0