Samsung galaxie spica

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2011 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2011 à 23:33
Bonjour,

Je viens d'acquérir un samsung galaxie spica dernièrement et j'ai rencontré le problème suivant :

Lorsque je veux accéder à l'android market (ou autre applis qui nécessite l'ouverture d'un compte google) Donc je lance la procédure, je dispose déjat d'un compte donc j'entre mes information a savoir nom d'utilisateur et mot de passe sauf que apres le message disant que le mobile communique les info au serveur google il se stop et m'affiche qu'il y a une erreur temporaire ou que mon mobile n'est pas configuré pour l'échange de donné ou que il y a une mauvaise connexion (hors la connexion est bonne).

Alors si il y a quelqu'un qui me me dire comment faire ^_^

PS : SIM sous orange si sa peu servir

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
27 mars 2011 à 18:56
Bonsoir
Ta sim est sous orange certe mais ton tél est soous orange aussi ou sous un autre opérateur enfin débloqué pour accueil n'importe quel opérateur?.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 18:59
J'arrive a me servir de ma SIM pour des SMS ou telephoner et aller sur le net je suppose donc qu'il prend en charge orange
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
27 mars 2011 à 19:06
alors si tu peux aller sur le net ça va. C'est un problème de l'application android market que tu as. Je ne peux t'aider malheureusement cela dépasse mes compétences. Désolée.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 19:35
OK merci quand même
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 23:33
j'ai réussit.... pour ceux que sa intéresse en m'aventurant dans les paramètre j'ai réinitialiser la bête... paramètre, confidentialité, Rétablir parm. par défaut... Bon avant ça faut sauver votre rep sur carte SD car tout sera supr y compris application et sms recut email tout... le telephone remet son systeme comme neuf....
0