Rechercher : dans
Par :

Comment recevoir des spams ??

tyfauve, le 9 mar 2006 à 18:39:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Chérs Amis bonsoir,
J'aimerai recevoir un maximun de spams est-ce qu'un ami du forum pourait m'indiquer un site propice àce sport ?
Mérci de votre aide.
Tyfauve.

Treize aux P... neuf mois au p...

Configuration: Windows XP2   Vérsion Familiale

Meilleures réponses pour « comment recevoir des spams ?? » dans :
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Hi5 = Spam VoirMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...
Télécharger Spamihilator VoirSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
Spam (pollupostage) VoirIntroduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...

1

BmV, le 9 mar 2006 à 19:04:32

Salut.

Ben, j'espère que tu sais ce que tu fais, là !!!
Sinon, tu vas sur un max de sites très commerciaux et tu laisses ton adresse email, si possible en plusieurs exemplaires ....

Mais .... je sais vraiment pas si c'est une bonne idée....
Ca peut même être parfois dangereux ....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

tyfauve, le 9 mar 2006 à 19:19:25

Mérci !! je vais de ce pas vers des sites"trés " commerciaux...

3

tyfauve, le 9 mar 2006 à 21:45:38

Rebonsoir...
Toujours pas de spams malgré toutes les inscriptions...
il me faudrait un site commercial mais lequel ?
Mérci.

4

sebsauvage, le 10 mar 2006 à 09:34:38

Poste des messages sur Usenet (les newsgroups).
Post dans plusieurs forums.
(Il y a beaucoup de robots qui ramassent les adresses email dans les forums).

Ensuite, prende Google et utilise les mots "free daily newsletter" ou "subscribe" et termes similaires: tu tombera sur plein de pages qui te proposent d'entrer ton adresse email pour recevoir des infos ou des promotions.

Il te suffit alors d'entrer ton adresse email.

5

teebo, le 10 mar 2006 à 09:52:07

J'éspère que tu as créé une adresse spéciale :)
La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.

O.Wilde

6

tyfauve, le 10 mar 2006 à 11:10:08

Bonjour et mérci !!
Ca commence !! j'en ai des tenaces...de ce pas je vais allé voir les les scammeurs du Nigeria " 419 " en espérant attirer leurs attentions!mérci encore de l'astuce des newsgroups !
Bonne journée.
ps: oui,oui j'ai une adrésse secondaire (...)

8

NiiNiis, le 9 déc 2007 à 11:18:44

Alors toi vraiment je te comprend pk tu veut recevoir plein de spam

9

gilles_lardinois@hotmail.com, le 12 déc 2007 à 22:14:54

Drole d'idée ?!?