BackWeb

Fermé
fetes Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 5 févr. 2003 à 16:49
 stomy - 28 oct. 2004 à 19:40
J'ai un pare-feu qui me demande souvent si je dois accepter BackWeb-137903.exe
Je dis non, ne sachant pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut m'éclairer? Merci d'avance!

15 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 févr. 2003 à 17:13
0
J'ai déjà ZoneAlarm comme firewall. Je veux seulement savoir qu'est-ce que c'est : BackWeb-137903.exe? Vu que cette adresse comporte un .exe, je n'ose pas accepter de l'ouvrir parce que je ne sais pas quelle est son intention.
0
je suis déçus m^émepas une réponse!
0
jia le meme probleme que toi mon vieux...... ca serait bien k1 kk1 nous aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kristoph Messages postés 36 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2003 2
28 nov. 2003 à 10:37
Bonjour,

BackWeb-137903.exe est un spyware,

utilisez Ad-aware ou/et spybot pour les supprimer.
0
bonsoir le plus simple c'est d'aller dans sup/ajout de programmes et de le supprimer car souvent ce spyware arrive à s'installer sur notre disque dur!
0
estellededijon
3 juin 2004 à 19:33
Peut être que cela a plusieurs significations, car pour moi, le backweb est la mise à jour que fait mon antivirus (F Secure)
0
Bonjour, moi, kelk1 ma dit qu'il existait plusieurs BackWeb; "des bons et des méchants"...
Le miens est BackWeb 137903, comme notre ami cité plus haut. Je possède Ad-award et Spybot mais ils n'arrivent pas à le chopper. Alors dans ce cas tu essayes de le supprimmer mais c'est impossible; que faire?
Merci de vos réponses. Sébastien S.
0
Ce backweb là appartient à Hewlett-Packard, c'est inoffensif et commercial, lire :
http://www.windowsstartup.com/wso/detail.php?id=1122
0
Apparament, BACKWEB-137903.exe est un produit de chez HP pouvant etre classé comme Adware. Pour protéger votre vie privé, il est donc conseiller de l'enlever ^^ il est également possible que le fait de le supprimer puisse empêcher certains pop-ups.
0
OK merci, je vais m'en débarasser...
A+
0
BackWeb est aussi le spyware de Logitech... souvent donné avec les webcams.
0
Je ne suis pas complétement idiot mais parfois j'ai des doutes
il faut apparement faire une certification Microsoft pour simplement surfer gentiment sur le net.
Moi mon backweb porte le numéro 1044199.
Je jette mon Pc par la fenêtre ou l'un de vous arrive à me convaincre de ne pas m'enerver et m'explique pas à pas ce que je doit faire pour arrêter ce truc machin chose.
Merci de votre aide
0
Le processus backweb.exe (backweb) peut indiquer la présence du spyware backWeb. Il ne faut pas le confondre avec backweb-8876480 (backweb-8876480.exe), qui est un utilitaire de Logitech permettant de mettre à jour les pilotes des périphériques Logitech.
0
merci à muse car c'est exactement la reponse que je cherchais. Donc je le garde
0
backweb avec un numero est un programme autrement sans c un virus
0