|
|
|
|
Configuration: win xp sp2 packrd bell ixteme
Salut !
j'ai fais des ptites recherches et c'est peut être un virus !!!!!! on va verifir ça : scan en ligne http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php# colle rapport entier bon courage, @+ *** Les Amis c'est comme Les étoiles, On ne Les vois pas Toujour, mais on Sait qu'ils sont la... * |
Merci green day
Bon j'ai norton 2005 alors je fais quoi pour utiliser le scan Pas de probleme de compatibilité? Merci |
Re !
non pas de soucis ! @+ Mercredi 8 mars 2006 : journée internationale de la femme ;-) |
J'ai trouvé la solution!!
Téléchargez subinacl.msi.Voici le lien: http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=23418 Téléchargez le fichier resetfra.rar que j'ai modifié,pas de virus simple batch file.Voici le lien: http://rapidshare.com/files/52074324/resetfra.rar Unrar le fichier et sauvegardez le dans : C:\Program Files\Windows Resource Kits\Tools. Ouvrez Command Prompt et tapez : cd c:\program files\windows resource kits\tools. Maintenant tapez resetfra.cmd et appuyez Enter. Vous allez voir Command Line Tool defiler quelques secondes. Aprés tout ça Quicktime remarche. Configuration: Windows Vista Edition Integrale Firefox 2.0.0.6
|
Merci pour l'info ça fonctionne sans aucun problème ! |
super merci a Lapix ca fonctionne sous vista aussi |
bravo et merci ça marche parfaitement ^^ |
parfait, utilisez ça, ça marche |
merci !!!! ça m'a ausi servi... à+!! |
nickel aussi pour moi
grand merci à toi Lapix |
qd j'ouvre la command prompt et écrit cd c:\..., et tape enter, j'ai le message suivant too many parameters files\widows, que dois je faire maintenant? |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 12/10 13h09 | iMovie '08 Erreur lors de l'import | MacOS |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 05/08 16h02 | Probleme installation quick time erreur 2356 | 1 |
| 16/03 11h20 | Quick time erreur 2095 | 0 |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iSquint - Il est vrai qu'il est désormais plus facile d'obtenir des vidéos pour lire sur iPod, mais parfois on possède des vidéos non... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Bravia KDL-46W4000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,599.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung LE-46A676 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,657.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Panasonic Viera TH-46PZ81E | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,519.00 € Pixmania |
![]() | Samsung LE-46A568 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,279.99 € Atlanpolis |