Quick time erreur 46

Résolu/Fermé
stanleyb Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 7 mars 2006 à 19:35
 lecteur agacedesfaussesbonnesidees - 9 sept. 2012 à 13:41
Bonjour a tous

Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant
erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quick time
A part désinstaller et enleverc_program files qt et essayer de réinstaller qq'un a t'il autre idée?
Sur le net j'ai rien vu
Merci a tous
A voir également:

31 réponses

J'ai trouvé la solution!!
Téléchargez subinacl.msi.Voici le lien:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=23418
Téléchargez le fichier resetfra.rar que j'ai modifié,pas de virus simple batch file.Voici le lien:
http://rapidshare.com/files/52074324/resetfra.rar
Unrar le fichier et sauvegardez le dans : C:\Program Files\Windows Resource Kits\Tools.
Ouvrez Command Prompt et tapez : cd c:\program files\windows resource kits\tools.
Maintenant tapez resetfra.cmd et appuyez Enter.
Vous allez voir Command Line Tool defiler quelques secondes.
Aprés tout ça Quicktime remarche.
6
ca fontionne nickel. Merci bcp
0
impossible de trouver windows resource dans c/ PROGRAMMES FILES.
Comment faire?
Merci beaucoup de m'aider
Je suis sous Vista édition familiale et nouveau en informatique.
0
Je ne comprend pas bien ce qu'on doit écrire dans la command prompt =(
0
Salut, je n'ai pas Windows Resources Kits, je le met ou alors ?

Merci
0
excellent ca marche merci
0
c'est quoi le PROMPT
4
Tu tape cmd dans Exécuter.
0
En tout cas chez moi ça ne fonctionnent pas avec la méthode d'Alex, et celle ci...
0
Merci, tu m'as sauvé la vie !!!!!

Je précise un détail qui a son importance : IL FAUT LANCER LE PROMPT EN ADMINISTRATEUR !!! sinon il y a bien une longue liste de commandes qui va défiler, mais ce ne seront que des messages d'erreur pour cause de droits refusés :ane:


@f06d2 : le répertoire dont tu parles est automatiquement créé par le premier téléchargement : subinacl.msi (lien:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=23418)
3
lecteur agacedesfaussesbonnesidees
9 sept. 2012 à 13:39
Cette procedure ne fonctionne pas. Qui a une vrai solution? merci
0
choucat64 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 3
5 févr. 2009 à 13:22
Bonjour à tous. Je suis nouvelle est novice.Suis sous Vista.Depuis plus d'un mois lorsque je me balade sur le net quicktime affiche son logo à la place de ce qui devrait etre une vidéo (ou photo,je ne sais pas trop). J'ai aussi le "fameux" message;quicktime erreur 46,ne trouve pas activeX ".Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdo1181 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 2
18 févr. 2009 à 17:11
merci ca marche
2
merci beaucoup Lapix
ça marche

j'ai réussi enfin à faire fonctionner iTunes et QuickTime 7.1.6 sous windows 2000 Sp4 quelque soit le statut de l'utilisateur (Administrateur ou Utilisateur Ordinaire)

cordialement
2
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
7 mars 2006 à 22:47
Salut !

j'ai fais des ptites recherches et c'est peut être un virus !!!!!!

on va verifir ça :

scan en ligne
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
colle rapport entier

bon courage, @+
0
stanleyb Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
8 mars 2006 à 21:51
Merci green day

Bon j'ai norton 2005 alors je fais quoi pour utiliser le scan Pas de probleme de compatibilité?
Merci
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
8 mars 2006 à 21:52
Re !

non pas de soucis !

@+
0
Merci pour l'info ça fonctionne sans aucun problème !
0
super merci a Lapix ca fonctionne sous vista aussi
0
bravo et merci ça marche parfaitement ^^
0
parfait, utilisez ça, ça marche
0
merci !!!! ça m'a ausi servi... à+!!
0
nickel aussi pour moi

grand merci à toi Lapix
0
qd j'ouvre la command prompt et écrit cd c:\..., et tape enter, j'ai le message suivant too many parameters files\widows, que dois je faire maintenant?
0
J'ai bien fait les manip (vista 64) mais toujours le même message... :-(

Une idée pour me sortir de là ?
0
Ca marche, c'est juste que j'avais un vista anglais donc il me fallait une version anglaise... merci ;)
0
salut...je comprends pas
programme files sous vista...où est : windows resource kits\ tools....je suis en droit administrateur...il parrait quand refaisant l'installation avec les droits utilisateur ça remarche....comment on change de session...il ne me semble pas avoir fait un jour un manipe de création de session utilisateur, j'ai toujours été admin....

enfin, pour faire un essai , je change comment ?
0
c'est quoi le prompt...
0
supernico999
2 nov. 2008 à 17:59
Merci beaucoup, ça marche parfaitement maintenant!
(et j'ai vista)
0
De la balle!!!! MERCI!
0
Wow... ça marché pour vrai lol. J'me suis trompé plein de fois genre entre / ou \ et je marquais "kit" à place de "kits" mais ça marche finalement =D
0