Rechercher : dans
Par :

Musique épisode Friends

Sethtes, le 6 mar 2006 à 17:21:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Ma requête est assez tordue, donc j espère que quelqu un pourra m aider dans mes recherches.

Hier soir, il y avait 5 épisodes de Friends d affilée sur Comédie !. Lors d un de ces épisodes (je ne sais plus lequel, hélas), une musique apparaît (je crois que c est une scène entre Joey et Rachel, soit ils s embrassent, ou s avouent leur amour, je ne sais plus... :/).

Cette musique débute par une note de guitare sonore, aigüe, répétée de nombreuses fois, avant que la voix du chanteur n apparaisse. Elle est plutôt triste, par rapport à bon nombre de musiques plutôt joyeuses dans la série. Elle s arrête assez rapidement, après moins d une minute.

Cette chanson existait en 2001, car je l avais déjà entendu à l époque. Si quelqu un a une piste, un site qui répertorie toutes les musiques des épisodes de Friends, par épisode, ou d autres choses utiles, merci d avance.

Sethtes

1

Mickaeldu02, le 6 mar 2006 à 18:22:41

Salut Sethtes

Je n'ai pas trouvé la chanson mais j'ai retrouvé les épisodes diffusés hier soir. Après si tu pouvais essayer de te rappeller du nom de l'episode.

http://www.comedie.com/programmes/detail_jour.html?madate=20060305&jour_us=Sunday

Si non j'avais pensé à une chanson de U2 With or without you mais j'en suis pas sûr.

Mickael

2

Sethtes, le 7 mar 2006 à 12:12:31

C est un des deux épisodes : Ceux qui allaient à la Barbade.

Je peux confirmer que ce n est pas With or Without You, de U2. Je continue de chercher. :)

Merci pour ton aide en tout cas.

3

Mickaeldu02, le 7 mar 2006 à 13:04:27
  • +1

Re

maitenant que je connais le nom de l'épisode je peux te dire que la chanson s'appelle "Untitled" , elle est interprétée par Interpol el leur album s'appelle Turn on the Bright Lights

Source forums friends de France 2 :

http://forums.france2.fr/france2/friends/musique-barbade-sujet-1785-1.htm

A+

Mickael

4

Sethtes, le 8 mar 2006 à 01:10:40

Merci pour tout. :)

5

nanor21, le 9 mai 2006 à 16:13:22

Bonjour a tous,
moi aussi je suis a la recherche d'une musique de Friends, c'est celle aui est passee au moment ou Joey,Chandler,Ross ,Rachel, etc... font une partie de football americain, c'est dans la saision 2 ou 3 je ne sais plus.
C'est une musique super connu aux USA dans les manifestations sportives

6

maily, le 9 mai 2006 à 16:43:21
  • +1

Facile!!!

les 2 unlimited ont créés cette chanson: Get ready for this!!! Maily,
Faut qu'j'y aille joe!

8

Jaybe, le 10 mai 2006 à 14:28:14
  • +2

J'ai une question aussi par rapport a une musique d'un des épisode de friends... c'est un épisode que j'ai vu plusieurs fois mais je ne connait toujours pas le titre de la chanson en question.

J'espère que vous pourrez m'aider a ce sujet. Cette chanson apparait lors d'un épisode ou Joey déménage et Chandler habite donc seul.
Pour vous mettre sur la voie voici quelques détail: avant cette chanson on voit Joey jouer au Ping pong seul et Chandler au babyfoot. Ensuite on voit Chandler triste a sa feneitre ( et il pleut :) ) puis Joey a coté d'une sorte de décoration et c'est la qu'intervient la chanson.

Je serait très heureux si je pouvais avoir une réponse pour cette chanson car je la cherche depuis pas mal de temps...

Merci d'avance

17

joey la patate, le 9 mai 2007 à 21:59:41

Slt je crois que c "allla by myself" de Eric Carmen.....^^

18

joey la patate, le 9 mai 2007 à 22:00:46
  • +1

Je corrige "All by myself de Eric Carmen^^'

7

Jaybe, le 10 mai 2006 à 14:19:22

J'ai une question aussi p

9

didi, le 18 jan 2007 à 18:42:37

Moi je cherceh une musique de lepisode 15 de la sason 8 kan monica est grosse et kel chante

10

zeinagirl, le 23 jan 2007 à 12:57:59
  • +1

Salut à tous!

moi je suis à la recherche d'une chanson dans la saison 7 dans l'épisode "celui qui rencontrait l'auteur de ses jours", c'est au moment où Ross et rachel sont dans la voiture de Monica avant qu'elle ne se fasse arrétait par la police.
je sais que c'est un groupe anglais, année parution 2000. si quelqu'un a une idée. merci

11

camille, le 31 mar 2007 à 23:57:47
  • +1

Salu eu moi je chercheré la chanson dans la saison 2 ou 3 là ou rachel et rosss se sépar .... jcroi que c U2 mias je c pas ... si quelqun pové medonner le titre de a chanson .. sa seré simpa

16

joey la patate, le 9 mai 2007 à 21:01:29

Ben en fait c "with or without you" de U2^^!!!!!

12

didi, le 2 avr 2007 à 17:44:08

Cc camill
Je CROI ke ce ke tu cherhe cé : U2 - With Or Without You

13

fullmetal15, le 17 avr 2007 à 16:00:09

Jvoudrai savoir la musique ou ross passe un message a la radio et monica allume la radio et ya une musiques si qulqun sais le titre pourier vs me la donner svp

14

fullmetal15, le 17 avr 2007 à 16:03:23

Nn c'es bon jai trouver

22

lanooy, le 10 jui 2007 à 12:23:57

Slt peux tu me dire le titre de cette chanson,je veux dire celle de la saison 1 ou ross fait passer un message a la radio pour se faire pardonner d'avoir fait une liste sur rachel,je sais juste qu'il pleut et que c'est un homme qui chante svpp aideez moi!!!

41

ema77, le 22 oct 2007 à 18:26:57

Bonjour,
tu as dit que tu avais trouver la chanson ke ross fait diffuser pour se faire pardonner d avoir fait une liste au debu tu demandai pui ta di ke tu avai triuver alor je me demandai si tu pouvai me dire kel est cet chanson sltp ?

15

fullmetal, le 22 avr 2007 à 12:14:19

Juste comme ca ou on peu regarder sur le net tt les episode de friends de la saison 1a10 moi jen ai mais sr'es jusqua a la saison 3 rep vite svp

19

Christophe, le 15 mai 2007 à 18:25:07
  • +1

Bonjours j'ai une question est-ce que quelqun aurait le nom de la musique de l'episode 15 de la saison 8 quand chandler rentre dans la maison et voit la cassette de l'accouchement. Le nom de l'episode est : " celui qui visionnait la cassette de l'accouchement"
Merci d'avance...

30

Luana, le 21 aoû 2007 à 15:33:44
  • +1

Vous pouvez me demander, j'ai beaucoup de musiques de Friends et si vous ne connaissez pas le titres, je pense avoir vu tous les épisodes assez dse fois pour savoir de laquelle il s'agit :)
Mon adresse : mookythecat@hotmail.fr

100

sarah, le 19 fév 2009 à 12:37:42

Salut, je viens de lire que tu avais beaucoup de musique de friends; alors tu peux peut-être m'aider?

voilà je cherche la musique où Ross se marie avec Emily au moment où le mariage commence, dans le dernier épisode de la saison 4

merci beaucoup
A+

20

bigbang, le 19 mai 2007 à 02:37:55

Bonjour a tlm !! moi je recherche une music dans la serie joey , a la fin de la saison 1 denrnier episode kan joey et alex son sur le lit , et kel lenbrasse deriere il y a un morco ke je trouve magnifik et ki doi bien apartenir a kelkin et je voudrai savoir a ki !! adie zmoi svp !!

21

greg, le 6 jun 2007 à 18:58:54

Salut a tous je recherche le titre de la musique que sandy alias freddie prinze jour a la flute dans "the one with the male nanny" merci d'avance

73

fanfan0859, le 24 mar 2008 à 16:33:38

Slt greg si tu trouve le titre de cette musique pense a moi je la cherche aussi depuis pas mal de temps celle que fredy prince jr joue a la flute dans l episode the one with the male nanny

93

pierrot42, le 26 jan 2009 à 23:41:26

Greensleeves, c'est le nom de la musique jouée par Fredy Prinze à la flûte!

Ayant revu cet épisode cette semaine, je me suis intéressé à cette chanson que j'avais déjà entendue sans la connaître.

J'ai donc effectué quelques recherches sur google, en trouvant juste ce topic....

Puis j'ai eu l'idée de chercher en anglais ("flûte" se disant "recorder"). Je suis tombé un site donnant des résumés d'épisode, qui donne le titre de la chanson!

Plus d'infos sur la chanson :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Greensleeves

23

rachel, le 20 jui 2007 à 16:11:40

Salut je crois que j'ai trouver la musique que tu cherchait quand joey et rachel s'embrasse je suis pas sure mais je crois que le titre est wonderful tonight mais je ne connait pas le chanteur, tu peu taper tu peut quand méme taper le titre de la chanson sur internet tu trouveras . a plus

24

laurent, le 23 jui 2007 à 20:02:13

Hello hello les gens ! ^^
je post ici aussi car je recherche desespérement une musique pour mon mariage... qui a lieu dans 3 semaines !
c'est un morceau classique que l'on peut entendre dans friends, au moment ou emilie (une anglaise) rejoint l'autel afin de se marier avec ross (qui va d'ailleurs faire une jolie boulette juste après ! ^^). ce morceau resemble énormément à weeding march (marche nuptiale) mais est beaucoup plus douce que celle ci.
si quelqu'un connait le titre, à la chanson ou n'importe quoi qui puisse m'aider dans ma recherche, qu'il n'hésite surout pas !!!
merci à tous !

mon mail : achlolo31@yahoo.fr

^^

25

Yalla, le 28 jui 2007 à 12:17:14

Couccou je cherche la musique sur laquelle ross et rachel font l'amour au musé.... Merci

28

Yalla, le 28 jui 2007 à 21:27:06

Bon ca y est j'ai trouvé ma chanson... C'est wicked game de chris isaac....

26

Yalla, le 28 jui 2007 à 12:37:11

Je l'ai trouvé !!! Tired Old Souls.... Je crois, je suis tombée dessus par hasard... Et de rien !!!

27

Yalla, le 28 jui 2007 à 12:39:10

Heu ce que j'ai trouvé c'est pour le mariage de laurent... Je cherche toujours ma chanson....

29

kazenone, le 1 aoû 2007 à 14:12:47
  • +2

Bonjour a tous,,, il y a une musique que je recherche dans la saison 5 de friends ^^
C'est a la crémaillère de danny, quand rachel reviens de sa fausse "regate" et que monica le distrait avec des question pas convaincante...il y a une musique qui passe en fond...

Cette musique est auaussi présente dans la saison 6 ep.10 quand ross et monica vont a la soirée de fin d'année avec joey et janine...voilà merci^^

31

Luana, le 21 aoû 2007 à 15:35:44
  • +3

Le nom de cette musique , c'est "Trouble with boys de Loreta"

32

madkiller02, le 26 sep 2007 à 01:13:49

Il s'agit de u2 dont le titre est cité juste au dessus "With Or Without You"

33

madkiller02, le 26 sep 2007 à 01:18:23

Pardon la réponse était pour ce message :

Par lanooy, le mardi 10 juillet 2007 à 12h23:57
Slt peux tu me dire le titre de cette chanson,je veux dire celle de la saison 1 ou ross fait passer un message a la radio pour se faire pardonner d'avoir fait une liste sur rachel,je sais juste qu'il pleut et que c'est un homme qui chante svpp aideez moi!!!