Musique épisode Friends

Résolu/Fermé
Sethtes Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 6 mars 2006 à 17:21
 fonny - 19 avril 2009 à 16:48
Bonjour à tous.

Ma requête est assez tordue, donc j espère que quelqu un pourra m aider dans mes recherches.

Hier soir, il y avait 5 épisodes de Friends d affilée sur Comédie !. Lors d un de ces épisodes (je ne sais plus lequel, hélas), une musique apparaît (je crois que c est une scène entre Joey et Rachel, soit ils s embrassent, ou s avouent leur amour, je ne sais plus... :/).

Cette musique débute par une note de guitare sonore, aigüe, répétée de nombreuses fois, avant que la voix du chanteur n apparaisse. Elle est plutôt triste, par rapport à bon nombre de musiques plutôt joyeuses dans la série. Elle s arrête assez rapidement, après moins d une minute.

Cette chanson existait en 2001, car je l avais déjà entendu à l époque. Si quelqu un a une piste, un site qui répertorie toutes les musiques des épisodes de Friends, par épisode, ou d autres choses utiles, merci d avance.

Sethtes

66 réponses

Bonjour, voila moi je cherche la musique où Joey arrive au désert pour tourner son film et qu'il apprend que le budget est insuffisant, quand tout le monde pars, il reste que Joey et il y a une musique et c'est une que je n'arrive pas à trouver depuis des semaines !
102
bonjour a tous,,, il y a une musique que je recherche dans la saison 5 de friends ^^
C'est a la crémaillère de danny, quand rachel reviens de sa fausse "regate" et que monica le distrait avec des question pas convaincante...il y a une musique qui passe en fond...

Cette musique est auaussi présente dans la saison 6 ep.10 quand ross et monica vont a la soirée de fin d'année avec joey et janine...voilà merci^^
20
Le nom de cette musique , c'est "Trouble with boys de Loreta"
1
salut à tous!

moi je suis à la recherche d'une chanson dans la saison 7 dans l'épisode "celui qui rencontrait l'auteur de ses jours", c'est au moment où Ross et rachel sont dans la voiture de Monica avant qu'elle ne se fasse arrétait par la police.
je sais que c'est un groupe anglais, année parution 2000. si quelqu'un a une idée. merci
11
Voilà un site qui devrait satisfaire presque tout le monde.

http://friendsjoey.oldiblog.com/?page=articles&rub=99956
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je cherche la chnaosn de fin de lepisode 15 de la saison 6 quand monica est grosse et kelle danse
7
Bonjour,
Il s'agit de Shake Your Groove Thing de Peaches and Herb
0
Bonjours
Je cherche la chanson qui passe lorsque Ross pend sa crémaillère tout seul l'épisode 15 saison 5 juste apres qu'il est appris pour Monica et Chandler
Merci
6
Je l'ai trouvé !!! Tired Old Souls.... Je crois, je suis tombée dessus par hasard... Et de rien !!!
5
salut a tous je recherche le titre de la musique que sandy alias freddie prinze jour a la flute dans "the one with the male nanny" merci d'avance
3
fanfan0859 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
24 mars 2008 à 16:33
slt greg si tu trouve le titre de cette musique pense a moi je la cherche aussi depuis pas mal de temps celle que fredy prince jr joue a la flute dans l episode the one with the male nanny
0
Greensleeves, c'est le nom de la musique jouée par Fredy Prinze à la flûte!

Ayant revu cet épisode cette semaine, je me suis intéressé à cette chanson que j'avais déjà entendue sans la connaître.

J'ai donc effectué quelques recherches sur google, en trouvant juste ce topic....

Puis j'ai eu l'idée de chercher en anglais ("flûte" se disant "recorder"). Je suis tombé un site donnant des résumés d'épisode, qui donne le titre de la chanson!

Plus d'infos sur la chanson :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Greensleeves
0
Sethtes Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017
7 mars 2006 à 12:12
C est un des deux épisodes : Ceux qui allaient à la Barbade.

Je peux confirmer que ce n est pas With or Without You, de U2. Je continue de chercher. :)

Merci pour ton aide en tout cas.
2
Mickaeldu02 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2008 120
7 mars 2006 à 13:04
Re

maitenant que je connais le nom de l'épisode je peux te dire que la chanson s'appelle "Untitled" , elle est interprétée par Interpol el leur album s'appelle Turn on the Bright Lights

Source forums friends de France 2 :

http://forums.france2.fr/france2/friends/musique-barbade-sujet-1785-1.htm

A+

Mickael
0
Bonjour,
Il s'agit effectivement de Closing time de Semisonic ;)
2
Bonjour et bonne année :D
Il s'agit de "O Fortuna" mais je n'ai pas l'artiste en tête désolé... Si tu ne trouves pas juste avec le titre, relaisse un message et je chercherais le nom de l'artiste.
2
bonjour a tlm !! moi je recherche une music dans la serie joey , a la fin de la saison 1 denrnier episode kan joey et alex son sur le lit , et kel lenbrasse deriere il y a un morco ke je trouve magnifik et ki doi bien apartenir a kelkin et je voudrai savoir a ki !! adie zmoi svp !!
1
Mickaeldu02 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2008 120
6 mars 2006 à 18:22
Salut Sethtes

Je n'ai pas trouvé la chanson mais j'ai retrouvé les épisodes diffusés hier soir. Après si tu pouvais essayer de te rappeller du nom de l'episode.

http://www.comedie.com/programmes/detail_jour.html?madate=20060305&jour_us=Sunday

Si non j'avais pensé à une chanson de U2 With or without you mais j'en suis pas sûr.

Mickael
0
Sethtes Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017
8 mars 2006 à 01:10
Merci pour tout. :)
0
nanor21 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 1
9 mai 2006 à 16:13
Bonjour a tous,
moi aussi je suis a la recherche d'une musique de Friends, c'est celle aui est passee au moment ou Joey,Chandler,Ross ,Rachel, etc... font une partie de football americain, c'est dans la saision 2 ou 3 je ne sais plus.
C'est une musique super connu aux USA dans les manifestations sportives
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
9 mai 2006 à 16:43
Facile!!!

les 2 unlimited ont créés cette chanson: Get ready for this!!!
0
Jaybe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006
10 mai 2006 à 14:28
J'ai une question aussi par rapport a une musique d'un des épisode de friends... c'est un épisode que j'ai vu plusieurs fois mais je ne connait toujours pas le titre de la chanson en question.

J'espère que vous pourrez m'aider a ce sujet. Cette chanson apparait lors d'un épisode ou Joey déménage et Chandler habite donc seul.
Pour vous mettre sur la voie voici quelques détail: avant cette chanson on voit Joey jouer au Ping pong seul et Chandler au babyfoot. Ensuite on voit Chandler triste a sa feneitre ( et il pleut :) ) puis Joey a coté d'une sorte de décoration et c'est la qu'intervient la chanson.

Je serait très heureux si je pouvais avoir une réponse pour cette chanson car je la cherche depuis pas mal de temps...

Merci d'avance
0
joey la patate > Jaybe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006
9 mai 2007 à 21:59
slt je crois que c "allla by myself" de Eric Carmen.....^^
0
joey la patate > Jaybe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006
9 mai 2007 à 22:00
je corrige "All by myself de Eric Carmen^^'
0
Jaybe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006
10 mai 2006 à 14:19
J'ai une question aussi p
0
moi je cherceh une musique de lepisode 15 de la sason 8 kan monica est grosse et kel chante
0
salu eu moi je chercheré la chanson dans la saison 2 ou 3 là ou rachel et rosss se sépar .... jcroi que c U2 mias je c pas ... si quelqun pové medonner le titre de a chanson .. sa seré simpa
0
joey la patate
9 mai 2007 à 21:01
ben en fait c "with or without you" de U2^^!!!!!
0
cc camill
Je CROI ke ce ke tu cherhe cé : U2 - With Or Without You
0
jvoudrai savoir la musique ou ross passe un message a la radio et monica allume la radio et ya une musiques si qulqun sais le titre pourier vs me la donner svp
0
fullmetal15 > fullmetal15
17 avril 2007 à 16:03
nn c'es bon jai trouver
0
fullmetal > fullmetal15
22 avril 2007 à 12:14
juste comme ca ou on peu regarder sur le net tt les episode de friends de la saison 1a10 moi jen ai mais sr'es jusqua a la saison 3 rep vite svp
0
Christophe > fullmetal15
15 mai 2007 à 18:25
Bonjours j'ai une question est-ce que quelqun aurait le nom de la musique de l'episode 15 de la saison 8 quand chandler rentre dans la maison et voit la cassette de l'accouchement. Le nom de l'episode est : " celui qui visionnait la cassette de l'accouchement"
Merci d'avance...
0
lanooy > fullmetal15
10 juil. 2007 à 12:23
Slt peux tu me dire le titre de cette chanson,je veux dire celle de la saison 1 ou ross fait passer un message a la radio pour se faire pardonner d'avoir fait une liste sur rachel,je sais juste qu'il pleut et que c'est un homme qui chante svpp aideez moi!!!
0
hello hello les gens ! ^^
je post ici aussi car je recherche desespérement une musique pour mon mariage... qui a lieu dans 3 semaines !
c'est un morceau classique que l'on peut entendre dans friends, au moment ou emilie (une anglaise) rejoint l'autel afin de se marier avec ross (qui va d'ailleurs faire une jolie boulette juste après ! ^^). ce morceau resemble énormément à weeding march (marche nuptiale) mais est beaucoup plus douce que celle ci.
si quelqu'un connait le titre, à la chanson ou n'importe quoi qui puisse m'aider dans ma recherche, qu'il n'hésite surout pas !!!
merci à tous !

mon mail : achlolo31@yahoo.fr

^^
0