Installation de flash

Fermé
martxoa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 5 mars 2006 à 17:30
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 5 mars 2006 à 19:19
Salut,

Bon voilà; j'essaye depuis un moment d'installer Flash Player 7, j'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement car je débute et je suis un novice total, ça mettrait fin à mon calvaire...

Merci bcp
A voir également:

9 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 mars 2006 à 17:43
Bonjour,

Encore faudrait-il savoir avec quelle distribution ! Aide volontaire mais pas devin ;-)

Selon la distribution, tu devrais avoir un paquetage à installer via ton gestionnaire de paquetages. Sinon télécharges à partir de
http://www.macromedia.com/fr/shockwave/download/alternates/
0
martxoa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
5 mars 2006 à 17:52
Mandriva 2006, kde.

Sur le site, je télécharge le dossier qui se met sur le bureau, ensuite dans 'Executer une commande' je tape ./flashplayer-installer et une fenêtre s'ouvre 'impossible d'executer la commande'
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
5 mars 2006 à 18:12
Flash pour firefox.
Firefox est installé dans /usr/local/src/firefox-installer, donc à adapter selon besoins.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1776200-dernier-firefox-a-ce-jour-pour-mandriva-10-2#58
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 mars 2006 à 18:16
Avec URPMI, tu devrais trouver.