[wifi] problème de wifi USB

Fermé
Thomas - 5 mars 2006 à 15:42
mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 6 mars 2006 à 22:44
Bonjour,
J'ai acheté hier une clé USB D-link AirPlusG ( DWL-G122 ) en 802.11g, mais une fois installé, je reçois plein de signaux, donc j'ai choisi en préférence celle de la free box installée sur le PC de mon père, résultat, je la reçois en 36 voire 48 MBs/sec, mais, une fois que je double-clique sur Internet Explorer, impossible de trouver la page...

donc mes questions étaient : Dois-je obligatoirement avoir un modem ? ou puis-je me connecter sans, et si c'est possible, comment ???

merci d'avance?
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 751
6 mars 2006 à 00:54
Attends tu arives à te connecter au réseau wifi ou pas ?
Si oui clique sur démarrer exécuter, et tape cmd.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tape :
ipconfig /all

et copie colle le résultat ici (à l'aide de l'icône en haut à gauche).

Je suis presque sûre que tu as oublié de configurer les DNS... c'est ce qu'on va vérifier avec ça ;-)

Bonne chance
0
Merci de ton aide, mais je crois avoir trouvé ma réponse, ça ne doit pas être la free box de mon père, car elle n'est pas équipée wifi ( enfin je crois ), donc pour celle que je capte, je n'ai pas de clé WEP. Est-ce possible que ce soit cela le problème ? je vais quand même essayer ta méthode.

Merci
0
mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 751
6 mars 2006 à 22:44
Ben ça c'est spur que si ce n'est pas la freebox de ton père a priori tu auras du mal à te connecter... Enfin je l'espère pour ton voisin car sinon ça veut dire que n'importe qui peut squatter son réseau... Demande à ton père si sa freebox fait wifi et s'il l'a activé.

Bonne chance
0