Rechercher : dans
Par :

Micro Coupures intempestives NOOS

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 14:41:43 Anne, le 5 mar 2006 à 01:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Depuis un peu moins d'un mois j'ai une connexion Noos Wifi à mon domicile. Tout fonctionnerai a peu pres correctement s'il n'y avait pas ces micro coupures. C'est à dire que je suis tranquillement sur Internet et au moment ou je change de page on me dit que je suis déconnectée. J'ai essayé de trifouiller tout ce que je pouvais mais la seule solution que j'ai trouvé et de redemarrer l'ordi et le modem.
Est-ce que l'un de vous aurait une autre solution plus définitive?
D'avance merci beaucoup

Anne

Configuration: Windows XP Pro 
Modem Thomson TCW 710 Wifi

Meilleures réponses pour « Micro Coupures intempestives NOOS » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...

1

ixos, le 17 aoû 2006 à 22:00:55

Anne
je viens de passer sur ta page car je suis aussi dans la panade tout comme toi.
apres avoir fait 1000 forums et lus 100 000 posts, il me semble que personne ne sait véritablement quelle est la solution.
chacun sort son petit truc (mauvais gestionnaire windows pour le wifi qu'il faut remplacer par celui de ta carte, reboot complet de ta carte avec desinstallation et réinstall, etc....)
je te passe les plus ridicules ou les + droles.
J ai meùe renvoyé l'ordi à son fabricant san rsultat....

donc désolé de ne pas t'aider (quoique cela fait es mois que tu as posté ce message

Répondre à ixos

2

kevin, le 25 jui 2007 à 02:05:19

Salut a tous depuis plusieru jours qd je joue a un jeux online, jai des micro coupure, ainsi que des coupure msn. ensuite ca se reconecte apres 5 seconde. il n'est pourtant pas ecrit que j'ai une coupure internet! cela est peut etre du a une baisse de debit adsl? merci de repondre. a bientot

Répondre à kevin

3

jgab, le 7 sep 2007 à 15:13:18

Derniere coupure en date chez moi (strasbourg) dans la nuit de jeudi a vendredi a 1h (j'étais en plein chan)
sans conter un ralentissement d'internet pendant quelque jour en aout ...
en esperant que c'est pas fréquement

Répondre à jgab

4

Rice75, le 17 sep 2007 à 10:18:19

Chers amis,

Je ne n'arrive pas à savoir s'il s'agit des coupures de NOOS où si c'est ma config qui a des problèmes. J'ai acheté un film sur Canalplay et je n'arrive pas à le télécharger tout s'arrête et je suis forcé de relancer ma machin... Si quelqu'un a une idée qui me permette de tester la connexion quand c'est coupé je suis preneur.

A+

Rice75

Répondre à Rice75

5

patriicnho, le 27 sep 2007 à 17:51:09

Bonjour,
cest un probleme de noos.

Répondre à patriicnho

6

insupportable, le 5 déc 2007 à 01:05:59

Idem, je vis des microcoupure alors que je passe des ordres de bourse en ligne...facile comme histoire pour le stress et le porte monnaie!!! car les marchés sont très nerveux en ce moment...dommages et intérêts si grosse perte ??? suite à déconnexion intempestive??? ou pigeon de service de particulier qui n'a que le droit de se taire compte tenu de la lourdeur d'une procédure... Le mieux est que tout fonctionne correctement, alors si quelqu'un de noos nous écoute qu'il réponde pour nous épargner cette hotline hors de prix...merci

Répondre à insupportable

7

Shug, le 4 jan 2008 à 22:33:57

Bonjour. J'ai moi aussi des microcoupures tres génantes, n'y a t il toujours pas de solution, à part changer d'hébergeur .. ?

Répondre à Shug

8

Magnatron, le 18 jui 2008 à 00:12:36

Tu peut lancer un ptit test ici
http://micro-coupures.com

Répondre à Magnatron

9

pat, le 31 jui 2009 à 14:41:43

Essayes ce lien ca a l'air de marcher pour moi (lire le dernier billet)
http://www.freeplayer.org/viewtopic.php?p=51750

Répondre à pat