Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Micro Coupures intempestives NOOS

Anne, le dimanche 5 mars 2006 à 01:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Depuis un peu moins d'un mois j'ai une connexion Noos Wifi à mon domicile. Tout fonctionnerai a peu pres correctement s'il n'y avait pas ces micro coupures. C'est à dire que je suis tranquillement sur Internet et au moment ou je change de page on me dit que je suis déconnectée. J'ai essayé de trifouiller tout ce que je pouvais mais la seule solution que j'ai trouvé et de redemarrer l'ordi et le modem.
Est-ce que l'un de vous aurait une autre solution plus définitive?
D'avance merci beaucoup

Anne

Configuration: Windows XP Pro 
Modem Thomson TCW 710 Wifi

1

ixos, le jeudi 17 août 2006 à 22:00:55

Anne
je viens de passer sur ta page car je suis aussi dans la panade tout comme toi.
apres avoir fait 1000 forums et lus 100 000 posts, il me semble que personne ne sait véritablement quelle est la solution.
chacun sort son petit truc (mauvais gestionnaire windows pour le wifi qu'il faut remplacer par celui de ta carte, reboot complet de ta carte avec desinstallation et réinstall, etc....)
je te passe les plus ridicules ou les + droles.
J ai meùe renvoyé l'ordi à son fabricant san rsultat....

donc désolé de ne pas t'aider (quoique cela fait es mois que tu as posté ce message

Répondre à ixos

2

kevin, le mercredi 25 juillet 2007 à 02:05:19

Salut a tous depuis plusieru jours qd je joue a un jeux online, jai des micro coupure, ainsi que des coupure msn. ensuite ca se reconecte apres 5 seconde. il n'est pourtant pas ecrit que j'ai une coupure internet! cela est peut etre du a une baisse de debit adsl? merci de repondre. a bientot

Répondre à kevin

3

jgab, le vendredi 7 septembre 2007 à 15:13:18

Derniere coupure en date chez moi (strasbourg) dans la nuit de jeudi a vendredi a 1h (j'étais en plein chan)
sans conter un ralentissement d'internet pendant quelque jour en aout ...
en esperant que c'est pas fréquement

Répondre à jgab

4

Rice75, le lundi 17 septembre 2007 à 10:18:19

Chers amis,

Je ne n'arrive pas à savoir s'il s'agit des coupures de NOOS où si c'est ma config qui a des problèmes. J'ai acheté un film sur Canalplay et je n'arrive pas à le télécharger tout s'arrête et je suis forcé de relancer ma machin... Si quelqu'un a une idée qui me permette de tester la connexion quand c'est coupé je suis preneur.

A+

Rice75

Répondre à Rice75

5

patriicnho, le jeudi 27 septembre 2007 à 17:51:09

Bonjour,
cest un probleme de noos.

Répondre à patriicnho

6

insupportable, le mercredi 5 décembre 2007 à 01:05:59

Idem, je vis des microcoupure alors que je passe des ordres de bourse en ligne...facile comme histoire pour le stress et le porte monnaie!!! car les marchés sont très nerveux en ce moment...dommages et intérêts si grosse perte ??? suite à déconnexion intempestive??? ou pigeon de service de particulier qui n'a que le droit de se taire compte tenu de la lourdeur d'une procédure... Le mieux est que tout fonctionne correctement, alors si quelqu'un de noos nous écoute qu'il réponde pour nous épargner cette hotline hors de prix...merci

Répondre à insupportable

7

Shug, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:33:57

Bonjour. J'ai moi aussi des microcoupures tres génantes, n'y a t il toujours pas de solution, à part changer d'hébergeur .. ?

Répondre à Shug

8

Magnatron, le vendredi 18 juillet 2008 à 00:12:36

Tu peut lancer un ptit test ici
http://micro-coupures.com

Répondre à Magnatron
Démarrage trés lent + problème micro coupure (Résolu) Bonjour, j'ai déjà posté un message pour mon problème de micro coupure restée sans réponse depuis + 5 jours voila mon ordinateur est super lent à l'ouverture à priori aucun virus à l'horizon que faire la qualité edf laisse à désirée plusieurs micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-3940205-demarrage-tres-lent-probleme-micro-coupure
Micro coupure neuf box sfr Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme! Depuis 2 jours maintenant j'ai des micro-coupure avec ma connexion wifi toute les 1,2 ou 5 minute! Et comme je suis un "gamers" je suis coupé dans mes partie et c'est enervant!! Si vous pouvais m'aidée je... www.commentcamarche.net/forum/affich-12704027-micro-coupure-neuf-box-sfr
Protection contre micro coupures de courant Bonjour. Je cherche à connaître la différence entre une prise secourue et une prise protégée, car je souhaite protéger mon installation contre les micro coupures de courant. Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2518445-protection-contre-micro-coupures-de-courant
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFiMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8060-les-fours-a-micro-ondes-perturbent-le-wifi
Micro-coupures wi-fi????Bonjour, voila je suis en wi-fi chez moi, un portable et un fixe, mais j'ai un probleme avec mon pc fixe, je n'arrete pas d'avoir des micro-coupures, je m'en rend compte en fait a chaque fois j'ai le petit message dans la barre d'outils a droite qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1506709-micro-coupures-wi-fi
Micro coupure réseau sur certain poste du lanHello les gourous, Je viens à vous car j'ai des problèmes de micro coupure réseau sur certain poste XP et 2000 sur le LAN. Je nage est-ce que quelqu'un aurait une idée? Les postes sont à jour au niveau Windows. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1699876-micro-coupure-reseau-sur-certain-poste-du-lan
Probleme micro coupure malgré les onduleursBonjour tout le monde, Je travail actuellement dans une salle internet de 60PC et nous rencontrons des soucis de micro-coupure sur 2 de nos serveurs et ce malgré l'installation de 2 onduleurs Merlin Gerin Ellipse ASR 1000 USBS (USB + Série) - 1000... www.commentcamarche.net/forum/affich-3535099-probleme-micro-coupure-malgre-les-onduleurs
Télécharger Trend Micro AntiVirus plus AntiSpyware 2008Trend Micro AntiVirus est une solution de sécurité essentielle à la protection de vos données et fichiers. Il exécute un scanne automatique et mise à jour de votre base de données, ce qui vous évitera des derniers virus malveillants, vers, chevaux de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059306-trend-micro-antivirus-plus-antispyware-2008
Télécharger Micro Edi C#Micro-EDI C# est un logiciel pédagogique qui vous permet d’apprendre à programmer sous Net 2.0. Vous aurez la possibilité de compiler et d’exécuter des programmes C#. L’interface vous propose des fiches avec lesquelles vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058335-micro-edi-c
Sony Memory Stick Micro (M2) 2 GoM 2, Memory Stick Micro, 2048 Mo, Mémoire:2048 MB, Type:Memory Stick Micro, Fabricant:Sony, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/891898-sony-memory-stick-micro-m2-2-go
PNY Micro Secure Digital HC Premium 8 GoMicro Secure Digital HC, 8192 Mo, Type:Micro Secure Digital HC, Vitesse d'écriture:7 MB/s, Vitesse de lecture:15 MB/s, Mémoire:8192 MB, Divers:Compatible only with MicroSDHC host devices, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1144992-pny-micro-secure-digital-hc-premium-8-go
Dane Elec Micro Secure Digital HC Class 4 4 GoMicro Secure Digital HC, 4096 Mo, Mémoire:4096 MB, Divers: , Type:Micro Secure Digital HC, Type:Micro Secure Digital HC, Mémoire:4096 MB, Divers:  www.commentcamarche.net/guide/1042310-dane-elec-micro-secure-digital-hc-class-4-4-go
NOOS - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.noos.fr Serveur IMAP : imap.noos.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : mail.noos.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 212.198.0.91 DNS Secondaire : 212.198.2.5 www.commentcamarche.net/contents/utile/noos.php3