Fire fox ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
pillets Messages postés 41 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 2 mars 2006 à 01:43
 seb - 24 oct. 2013 à 23:43
Bonjour

comme le dit le titre je n'arrive plus a ouvrir firefox au bout d'une heure d'utilisation.

La navigation fonctionne toujours si la fenetre est deja ouverte mais si j'essaye d'ouvrir une nouvelle fenetre au bout d'environ 30 min - 1 heure il n'y a rien qui s'ouvre.

Je pense que cela vient peut etre des extensions que j'ai installé.

si cela serait le probleme comment faire pour desinstaller les extensions ?

j'ai desintaller firefox puis l'ai reinstaller mais les extensions ne sont pas partie.
A voir également:

13 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
2 mars 2006 à 02:06
Pour les desinstaller :
Outils, extension

Puis sélectionne l'extension à dégager et clique sur désinstaller.

Bonne chance
3
pillets Messages postés 41 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 19
5 mars 2006 à 08:58
J'ai desinstaller toutes les extensions, le navigateur FF, effacer le dossier Mozilla et tous les raccourcis existants. J'ai redemarrer l'ordinateur et re-installer Fire Fox et apparament il n'y a plus ce probleme de fenetre qui s'ouvrent pas.

Je pense donc que le probleme venait des extensions. Soit il y en a une de mauvaise, soit il y a imcompatibilité avec certaines qui ne supportent pas de fonctionner en meme temps

Donc faites attention lorsque vous telecharger les extensions sur le site de firefox en français. Certaines extensions à télécharger du site de firefox en français renvoient vers des sites d'hébergement gratuits tels que free.fr donc je ne sais pas si c'est de celles-ci dont je dois me méfier.

Sur le site de FF en français il disent eux meme que pour une sécurité optimale, il vaut mieux télécharger les extensions sur le site officiel de Mozilla en anglais car elles sont sont testé plusieurs fois avant d'être mises en ligne.

Si j'ai plus d'infos quant aux extensions a ne pas installer ou a ne pas mettre en meme temps je vous en ferais part si je le peux.

Merci mamiemando pour ton aide
2
kamikazette Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 9
29 oct. 2009 à 00:42
j'ai actuellement le même soucis (sous vista basic)
je n'ai pourtant pas réinstallé depuis longtemps d'extensions....
du coup, moi, je ferme la session et la réactive pour enfin voir Firefox s'ouvrir.
Ca en devient gavant,,,,,je n'ai jamais eu ce soucis sous internet explorer.
2
pillets Messages postés 41 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 19
2 mars 2006 à 03:40
merci j'ai desinstaller quelque trucs j'attends de voir les résultats.

est ce que les extensions peuvent gêner le bon fonctionnement de firefox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
2 mars 2006 à 23:03
Si elle est malveillante peut être, mais ça me surprend un peu...
0
pillets Messages postés 41 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 19
3 mars 2006 à 01:13
c'est toujours la meme chose au bout d'un moment firefox ne s'ouvre plus. je n'ai pas désinstallé toutes les extensions j'ai gardé que les plus utiles.

les extension proviennent du site officiel de firefox en français ça m'étonne que cela pourrait etre un programme malveillant
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
3 mars 2006 à 19:51
Ah oui là en effet ça ne doit pas venir de là. Tu as essayé de réinstallé firefox proprement ? As-tu installé la dernière version ( 1.0.7 ) ?
0
pillets Messages postés 41 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 19
3 mars 2006 à 20:45
j'ai une version supérieure 1.5.0.1

j'ai désinstallé firefox supprimer le dossier fire fox et ré-installer et toujours le probleme.

Que veut dire désinstaller "proprement" ?
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
4 mars 2006 à 15:06
Bizarre...
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
6 mars 2006 à 00:13
Ok merci de ces précisions ;)
0
nan pas la peine de le désintaller

il faut faire CTRL + ALT + SUPPR

Tu vas dans l'onglet " processus " et tu cherche " firefox " et tu clique sur " terminer le processus "

et voilà plus qu'à re cliquer sur mozilla
0
Salut, j'avais ce meme probleme sur mozilla du coup je suis aller voir dans les modules complémentaires. Et en fait j'ai repéré de vieilles extensions de l'antivirus AVG (et je me suis rendu compte à ce moment la que mes pbs étaient apparus quand j'ai changé d'antivirus) donc très certainement un conflit entre les antivirus. En tout cas, pb résolu depuis que j'ai désactivé les modules AVG. Si ça peut aider qq1 !!!
0
Merciii ! J'avais le meme probleme et j'ai arreter le processus et j'ai re cliquer sur mozilla et voila sa remarche :)
0
Merci, c'est simple et efficace!!!
0
merci trop bien l'info!!!
0
merci pr l'info
0
desactiver les modules complémentaires inutils et voila le problème est résolu
0
Je remonte le sujet qui date pour ceux qui se retrouveraient dans le meme cas que moi et qui n'arrive pas a faire fonctionner FireFox.
Un message me disant que firefox etait en court d'utilisation mais ce n'etait pourtant pas le cas.
Si les reponses données plus haut ne vous ont pas apporter de solutions,ouvrez le gestionnaire des taches (cltr -alt-suppr)puis dans le premier onglet" applications" si vous ne voyez pas Firefox allez dans le second onglet" processus" et recherchez firefox,arretez le processus et retentez d'ouvrir Firefox,ca fonctionne!
0
Merci, même si ton conseil date ça m'a servi à résoudre mon problème!!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!
0
Moi il ne veut pas m'ouvrir la page lorsque je fais ctrl-alt-supprim, que faire ???
0
Personnellement je viens d'essayer et j'ai apparament toujours le même problème. Firefox ne s'ouvre toujours pas même en faisant CTRL+ALT+SUPPR ou même en désinstallant le programme et en le réinstallant. Aucunes des solutions proposés n'a fonctionné.
0