Posez votre question Signaler

Fire fox ne s'ouvre plus [Résolu]

pillets 41Messages postés mardi 31 janvier 2006Date d'inscription 17 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2013 à 23:43
Bonjour

comme le dit le titre je n'arrive plus a ouvrir firefox au bout d'une heure d'utilisation.

La navigation fonctionne toujours si la fenetre est deja ouverte mais si j'essaye d'ouvrir une nouvelle fenetre au bout d'environ 30 min - 1 heure il n'y a rien qui s'ouvre.

Je pense que cela vient peut etre des extensions que j'ai installé.

si cela serait le probleme comment faire pour desinstaller les extensions ?

j'ai desintaller firefox puis l'ai reinstaller mais les extensions ne sont pas partie.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Pour les desinstaller :
Outils, extension

Puis sélectionne l'extension à dégager et clique sur désinstaller.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai desinstaller toutes les extensions, le navigateur FF, effacer le dossier Mozilla et tous les raccourcis existants. J'ai redemarrer l'ordinateur et re-installer Fire Fox et apparament il n'y a plus ce probleme de fenetre qui s'ouvrent pas.

Je pense donc que le probleme venait des extensions. Soit il y en a une de mauvaise, soit il y a imcompatibilité avec certaines qui ne supportent pas de fonctionner en meme temps

Donc faites attention lorsque vous telecharger les extensions sur le site de firefox en français. Certaines extensions à télécharger du site de firefox en français renvoient vers des sites d'hébergement gratuits tels que free.fr donc je ne sais pas si c'est de celles-ci dont je dois me méfier.

Sur le site de FF en français il disent eux meme que pour une sécurité optimale, il vaut mieux télécharger les extensions sur le site officiel de Mozilla en anglais car elles sont sont testé plusieurs fois avant d'être mises en ligne.

Si j'ai plus d'infos quant aux extensions a ne pas installer ou a ne pas mettre en meme temps je vous en ferais part si je le peux.

Merci mamiemando pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai actuellement le même soucis (sous vista basic)
je n'ai pourtant pas réinstallé depuis longtemps d'extensions....
du coup, moi, je ferme la session et la réactive pour enfin voir Firefox s'ouvrir.
Ca en devient gavant,,,,,je n'ai jamais eu ce soucis sous internet explorer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci j'ai desinstaller quelque trucs j'attends de voir les résultats.

est ce que les extensions peuvent gêner le bon fonctionnement de firefox ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si elle est malveillante peut être, mais ça me surprend un peu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est toujours la meme chose au bout d'un moment firefox ne s'ouvre plus. je n'ai pas désinstallé toutes les extensions j'ai gardé que les plus utiles.

les extension proviennent du site officiel de firefox en français ça m'étonne que cela pourrait etre un programme malveillant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui là en effet ça ne doit pas venir de là. Tu as essayé de réinstallé firefox proprement ? As-tu installé la dernière version ( 1.0.7 ) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une version supérieure 1.5.0.1

j'ai désinstallé firefox supprimer le dossier fire fox et ré-installer et toujours le probleme.

Que veut dire désinstaller "proprement" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bizarre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci de ces précisions ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan pas la peine de le désintaller

il faut faire CTRL + ALT + SUPPR

Tu vas dans l'onglet " processus " et tu cherche " firefox " et tu clique sur " terminer le processus "

et voilà plus qu'à re cliquer sur mozilla
user- 2 févr. 2009 à 18:59
Salut, j'avais ce meme probleme sur mozilla du coup je suis aller voir dans les modules complémentaires. Et en fait j'ai repéré de vieilles extensions de l'antivirus AVG (et je me suis rendu compte à ce moment la que mes pbs étaient apparus quand j'ai changé d'antivirus) donc très certainement un conflit entre les antivirus. En tout cas, pb résolu depuis que j'ai désactivé les modules AVG. Si ça peut aider qq1 !!!
Répondre
Meldu83- 8 août 2010 à 23:15
Merciii ! J'avais le meme probleme et j'ai arreter le processus et j'ai re cliquer sur mozilla et voila sa remarche :)
Répondre
Nana2410- 4 mars 2011 à 09:34
Merci, c'est simple et efficace!!!
Répondre
dede13- 29 déc. 2011 à 23:29
merci trop bien l'info!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desactiver les modules complémentaires inutils et voila le problème est résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je remonte le sujet qui date pour ceux qui se retrouveraient dans le meme cas que moi et qui n'arrive pas a faire fonctionner FireFox.
Un message me disant que firefox etait en court d'utilisation mais ce n'etait pourtant pas le cas.
Si les reponses données plus haut ne vous ont pas apporter de solutions,ouvrez le gestionnaire des taches (cltr -alt-suppr)puis dans le premier onglet" applications" si vous ne voyez pas Firefox allez dans le second onglet" processus" et recherchez firefox,arretez le processus et retentez d'ouvrir Firefox,ca fonctionne!
Gjuglia- 22 août 2011 à 13:15
Merci, même si ton conseil date ça m'a servi à résoudre mon problème!!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!
Répondre
melo- 25 sept. 2011 à 19:26
Moi il ne veut pas m'ouvrir la page lorsque je fais ctrl-alt-supprim, que faire ???
Répondre
Alyssa- 5 mai 2012 à 15:27
Personnellement je viens d'essayer et j'ai apparament toujours le même problème. Firefox ne s'ouvre toujours pas même en faisant CTRL+ALT+SUPPR ou même en désinstallant le programme et en le réinstallant. Aucunes des solutions proposés n'a fonctionné.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fire fox ne s'ouvre plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.