Call of duty black ops et world at war zombi

Fermé
ZombiKiller 1 - 20 mars 2011 à 02:40
 ZombiKiller 1 - 20 mars 2011 à 04:20
Bonjour, j'ai su que on pouvait obtenir des maps zombi sur black ops (shi no numa, verruct, der riese et natch der untoten) mais je ne sais pas comment. j'ai aussi remarquer que il y avait ces maps la sur playstation store à vendre mais pour call of duty world at war. Je voudrais savoir si sa fonctionnerait le pack zombi world at war sur black ops. Sinon
est-ce possible de les obtenir d'une autre façon? Merci de me répondre rapidement.
A voir également:

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
20 mars 2011 à 02:44
Tu ne peux pas jouer aux maps de World At War sur Black Ops ... Les maps tu peux les obtenir en les achetant ou alors je ne me suis pas assez penché sur la question mais je ne pense pas que ça soit faisable de jouer avec des maps
" crack " sur un jeu acheté .
0
ZombiKiller 1
20 mars 2011 à 02:54
mais on m'avais dit que les maps étaient disponible quelque par ou il fallait acheter le prestige edition de black ops. J'ai même vu certains sur des videos ou les classements en ligne qui avaient les maps.surement qu'on les trouves quelque part
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
20 mars 2011 à 03:17
Je viens de me renseigner , soi disant il fallait acheter l'édition hardened , trop tard t'en auras plus ... Je ne comprend toujours pas comment ils ont fait ... Un DLC ( Downloadable Content = Contenu téléchargeable ) va en fonction du code BLES du jeu , enfin , normalement ... Désolé de ne pas t'avoir cru ...
0
ZombiKiller 1
20 mars 2011 à 04:20
Je comprend, même moi j'y croyait pas sur le coup. Pas grave. Surement qu'ils vont sortir un nouveau pack pour ces maps la dans quelques mois ou quelques années. C'est à voir.
0