Comment chosire le périphérique convenable

Fermé
nadine06 - 1 mars 2006 à 11:50
 Gizmil - 1 mars 2006 à 13:47
j'ai pas de baff sur mon pc et je ne sais pas comment lire les fichier de musique sur mon ordinateur a chaque fois que je veus lire un fichier de musique un message apparait qui dit : "votre périphérique audio ne peut pas lire ce fichier "

2 réponses

salut
de quel format sont tes fichiers et avec quel support essaye tu de les lires
0
C'est quoi des baff? Tu veux pas plutôt dire "baffles" ("cloison" en français), mot anglais pour désigner des hauts-parleurs? Uhuh!

Première chose par rapport à ton problème: si tu n'as pas de hauts-parleurs connectés à ton pc, il est clair que tu ne saura rien entendre donc commence par régler ça!

Maintenant, quand l'ordinateur parle de "périphérique audio", il parle du pilote de celui-ci, pas du périphérique lui-même. Ca veut dire que tu devrais peut-être mettre à jour ton pilote-son. Mais c'est peut-être aussi que ton pilote-son a simplement besoin d'être configuré pour pouvoir lire ce genre de sons. Va dans Démarrer > tous les programmes et cherche si tu vois le nom de ton pilote-son. Si tu le trouves, ouvre-le et vois tes paramètres de config.

N'hésite pas aussi à utiliser l'aide de Windows (touche F1) qui peut te guider pas à pas pour justement résoudre ce genre de problème! A mon avis, c'est par là que tu devrais commencer!
0