|
|
|
|
Bonjour yonyox et tout le groupe
Je ne comprends pas bien quel est le sens de ta question :-( Si c'est de récupérer une image du diaporama, il faut, en ayant l'image à l'écran, faire un click droit et enregistrer sous... Si c'est l'ensemble des images (ainsi que les sons s'il y a lieu), il suffit d'enregistrer (la présentation) sous... dans le format html, dans le menu Fichier. Dans le dossier que tu auras désigné, tu retrouveras des sous répertoires contenant tous les objets, dont les images.
|
Hello moi c'est pareil :( c'est usan poster une reponse pliz !! |
Alors voila mon probléme,
Je change quelque chose avec photoshop sur une image je sauvegarde et a aprés quand je ouvre la photo elle s'ouvre direct avec photoshop mais je voudrait qu''elle s'ouvre normalement P.S j'ai un mac osx |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 09/07 16h42 | [C] Conversion de JPEG en TIFF | 1 |
| 05/06 15h45 | Conversion ppt en pdf | 3 |
| 25/05 13h42 | Convertir pptx en avi ou autres | 2 |
| 11/05 20h06 | CONVERVION FICHIER JPEG EN TIF | 5 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Buffalo AirStation Turbo G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | BT Converse 1200 (022999) | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Plextor PX-TV402U/T3, ConvertX PVR | Catégorie: Carte tuner TV |