Probleme barre de taches,icone,copié collé...

Fermé
bosstyle Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 26 févr. 2006 à 18:34
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 26 févr. 2006 à 19:07
Bonjour à tous.

Hier j'ai voulu programer un scan au démarage avec mon antivirus (avast!) comme je fait tout les mois.
Mais une foi lordi redémarer avant que le scan s'exécute celui ci redémaré tout seul.
Aprés quelque manip avec le cd de windows xp et d'avoir écexuter: chkdsk (commande qu'il maiter conseiller de fair dans un écran bleu just avan le redémarage, que j'ai réhussi a avoir qu'une foi)j'ai enfain réhussi a démarrer l'ordi.
Mais celui ci mété du temp surtout arriver sur le bureau les icones meté du temp a saficher, et la barre de tache ne se meté plus.
Mais ce peit problemme et régler mes pas san mal, enfain regler pas tout a fait puisque j'ai décourvert plusieur probleme:
Tout dabor la barre de tache et bien la mais qu'en jouvre un dossier ou une fenetre internet ou otre et que je veu la réduire cel ci ne safiche pas dans la barre de tache donc je sui obliger de pacé par le géstionnair de tache (ctrl+alt+suppr) pour les réstauré.
Il y a 2 autres problemes aussi je ne peu plus déplacer les icones du bureau ou même des dossiers et je ne peu plus n'on plus fair de copier coller.
Sur les site oci je ne peu pas cliquer sur des liens y a rien qui s'ouvre (donc pas la peine de me proposer des lien avec des solution je pouré pas regarder) je ne peu pas agrandir de photo ou dimage aussi bien que se soit sur un site ou dans mes dossiers.
Quand je veu ouvrir le lecteur windows média sa me met impossible mémoire insufisante alor que c pas du tout le ca en réaliter!
Et pour finir quand je regarde le nombre de proceussus actif au démarage (dans le géstionaire de tache) il au nombre de 11 alor que dabitude cété environ le double (un peu plus même)
Si vous conaisser une solution pour régler tous sa s'en avoir a reformater l'ordi (je les deja fait 2foi il n'y a pas tré longtemp sa comence a etre usan!) je serai ravi de vos proposions.
Merci bocoup de votre aide.
P.S: Je ne pense pas que sa vient d'un virus g réhussi a fair un scan avec avst! il a rien toruver ad-aware non plus et l'anti virus en ligne sécuser idem. Je pense plutot que le scan au démarage de avast! a foiré et sa a modifier des choses. Avant de planifier le scan au démarage et de relancer lordi j'ai mi a jour lantivirus et la base de doné viral je c pas si sa un raport.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 févr. 2006 à 19:07
Bonjour,

Fais une réinstallation de Windows (pas un formatage). Tu n'as pas besoin de tout sauvegarder. Tous tes fichiers sont conservés, contrairement au formatage ; ça demande une heure et ça devrait régler tous tes problèmes d'un seul coup.

Bye.
0