Supprimer profil utilisateur

Fermé
djlaclass2486 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 13 mars 2011 à 14:16
djlaclass2486 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 18:40
Bonjour,

Voila le problème, j'ai reformaté mon pc (surement pas correctement..).
Suite à ca, en réinstallant mes programmes j'ai remarqué que mon disque dur était plein.
En cherchant un peu j'ai remarqué que dans "documents and settings" il me restait des profils utilisateurs qui je pense me prenne beaucoup de place.

Comment puis-je faire pour les supprimer??

J'ai regardé, je n'ai que deux comptes utilisateurs (Administrateur, et Walid).
Et pourtant dans "documents and settings" j'ai
- Administrateur
- Administrateur.WALID
- Utilisateur
- WALID
- Walid.WALID.000
- Invité

J'ai parcouru beaucoup de forums, essayer plusieurs méthodes:
-quand j'essaie de supprimer ça me met "accès refusé"
-j'arrive a supprimer des fichiers quand je change le nom d'utilisateur dans l'onglet sécurité mais ca me prend un temps fou de répéter la manipulation a chaque fois
-avec unlocker j'y arrive aussi mais que les petits dossiers et c'est pareil c'est hyper long

Et quand je vais dans les paramètres avancé dans les propriétés système, puis dans paramètres des profils utilisateurs, je ne vois que mes deux comptes (Administrateur et Walid)...

A l'aide...


A voir également:

5 réponses

BobbaGame Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
13 mars 2011 à 14:41
Si tu pourrai me faire un screen avec dedans les fichier que contient les Dossiers

- Walid.WALID.000
- Administrateur.WALID
Je pourrais te dire à quoi ils correspondent
0
djlaclass2486 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
13 mars 2011 à 16:08
https://imageshack.com/

j'ai mis plusieurs dossiers (en sachant que j'ai déjà supprimé quelques dossiers a l'intérieure de chaque).

ce qui est surtout lourd, c'est ce que j'ai dans mes programmes et dans mes documents. Alors quand je l'ai en plusieurs exemplaires...
0
djlaclass2486
16 mars 2011 à 20:15
personne n'a de solution miracle?
0
BobbaGame Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
4 avril 2011 à 17:38
J'ai reformater mon PC, et j'ai le même soucis que toi, j'étais en 86 bits, maintenant je suis en 32bits, et le dossiers programmex86 est toujours présent, j'sais pas trop comment faut faire, j'pense qu'il faut que tu te procure un CD d'install win XP au boot, et que tu supprime toute les partitions, et que tu les recreer :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djlaclass2486 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 18:40
ouais bah j'ai fini par supprimer les fichiers manuellement un par un.. ça m'a pris du temps mais bon
0