Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compatibilité carte mère - Alimentation

Morpheus3, le vendredi 24 février 2006 à 17:15:21
Je possède une carte mère Asus A8N-E et je suis entrain de rechercher une alimentation compatible avec cette carte (24 broches). J'avais acheté une Enermax EG425AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 420W mais elle était incompatible. Je pense maintenant acheter une Tagan TG420-U02 - Alimentation 420W Dual Fan ATX Active PFC. Et je me demandais si elle est compatible. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Répondre à Morpheus3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SurfAdCom, le vendredi 24 février 2006 à 18:30:52
Salut Morpheus3, elle est compatible, elle possède un connecteur transformable 20 à 24 broches:
http://www.materiel.net/details_TG420-U02.html

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

Résultats pour Compatibilité carte mère Alimentation

Compatibilté Carte mere => Processeur (Résolu) Bonjour, Voila je voudrai acheter un processeur mais je voudrais verifier la compatibilité. Carte mere : P5GDC Deluxe Socket 775 Processeur : Intel Core 2 DUO E6850 Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3938611-compatibilte-carte-mere-processeur
UN PC qui ne démarre plus:carte mère/proc HS? (Résolu) Bonjour, L'ordi de mes parents ne démarre plus... et cela ne fait suite à rien de particulier. Un jour à l'allumage, plus rien. L'ordi a été ouvert et la carte mère alimente les ventilos mais pas de Bios démarré puisque rien à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8360754-un-pc-qui-ne-demarre-plus-carte-mere-proc-hs
Hd4850 compatible carte mere m2n (Résolu) Bonjour,à tous je voudrais savoir si ma carte mére m2n de chez asus est compatible avec une carte graphique hd 4850 ? merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7683067-hd4850-compatible-carte-mere-m2n

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc

Compatibilité carte mere / processeur (Résolu)Bonjour, je ne suis pas certain de la compatibilité de ma carte mere et de mon alimentation avec quelque composant qui m'interresse. ma configuration materiel: -carte mere : winfast NF4K8AC-RS -Processeur: AMD Athlon 64 3200+ 2Ghz -Carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6685308-compatibilite-carte-mere-processeur
Compatibilité Carte Mère/Processeur Core Duo (Résolu)Bonjour, Alors voilà ma carte mère est une MSI amethyst-M avec un processeur ATHLON 64 3200+ et je voudrai changer de processeur pour mettre un ATHLON 64 X2 3800+ ou 4200+ mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible www.commentcamarche.net/forum/affich-4014508-compatibilite-carte-mere-processeur-core-duo

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3