[compteur] pour skyblog

Résolu/Fermé
remi - 23 févr. 2006 à 16:11
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 26 août 2010 à 13:39
Bonjour tout le monde
je vien d'aller sur un site pour crée un compteur et l'ajouter sur mon blog , mais qd je le copie et que je le colle sur mon site il n'apparait que les lignes de code et non le compteur et-ce que qqn pourrais m'éclaircir ??
merci d'avance

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2007 à 16:18
On ne peut pas !
2
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 févr. 2006 à 16:16
Salut,
C'est quoi l'adresse du blogue (pour qu'on aille voir).
1
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
23 févr. 2006 à 21:01
Bonsoir,

Je ne sais pas comment fonctionne Skyblog, mais visiblement tu ne peux pas insérer de scripts dans les formulaire d'écriture d'article, ils ne sont pas interprétés.

Je ne pense pas que tu aies accès aux autres parties du blog, si tu peux y accéder, il faut mettre ce script dans le code source de ta page, si tu ne peux pas y accéder, il faut demander à Skyblog quel est le moyen d'obtenir un compteur de visites.

Bon courage.
1
je suis désolé monsueir mais je ne comprend pas : si vous voulais contacter moi please : nassralahe@hotmail.com
je veut afficher cette audio meme 1) comment afficher cette compteur dans une mon blog
compteur pour skyblog
: Voici l'adresse : https://remitoulouse01.skyrock.com/

merci
0
slt dugenou!moi mon pb c ke g pas de bouton sur ma live box pr la métre en association comment faire
0
Elodie > thomas
11 juin 2009 à 14:27
Moi je te réponds :

Il existe 2 sortes de livebox la sagem et l'inventel.
Moi j'ai la sagem, le bouton est en dessous, c'est un bouton noir, tu me diras lequel, parce que y'en a plusieur je croit : Il es au même niveau que les points lumineux rouges, mais en dessous de la livebox, y'a une prise Alimentation, C'est le bouton d'association a gauche, (REG), normlement un bouton rouge devrait clignoter...
Si c'est le cas, il es en association, voila
0
Voici l'adresse : http://remitoulouse01.skyblog.com , si il n'apparait pas c'est que le site deconne il faut attendre un peu (dsl)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 févr. 2006 à 16:31
Désolé je vois bien le site, mais le compteur il est censé être où?
0
Dsl je rentre que maintenant ,
pour ladresse ia eu un pb sur le site de skyblog c'est pour sa qu'il n'aparaissait pas les scripts du compteur , mais sayer il aparait (que les scrypts) je vais donc demander a skyblog comment faire en tout cas merci pour m'avoir eclaircit !!
0
car le code n'est pas valide pour les skyblog !
0
Bonjour à toutes et à tous, moi aussi j'ai déjà essayé mais comme remi, sa n'allais pas, il y avait le texte la mais autrement rien d'autre ...
0
C'est normal car skyblog n'a pas les mêmes balises html
0
Bonjour à toutes et à tous. je cherche moi aussi à mettre un compteur de clic dans mon skyblog mais si j'ai bien compris ce que vous dites c'est impossible?
0
slt

je voudrey savOir si cetey Obliger de creer un site pOur mettre un compteur visiteur sur sOn blOg

car mwa j'en ai pa ... et où esk on met le cOde ? mrci bcp
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 34
26 août 2010 à 13:39
Il faut que tu le mettes en gadjet !
0