Salut,
C'est quoi l'adresse du blogue (pour qu'on aille voir). La vérité pure et simple ? La vérité est rarement pure et jamais simple. O.Wilde |
|
Voici l'adresse : http://remitoulouse01.skyblog.com , si il n'apparait pas c'est que le site deconne il faut attendre un peu (dsl) |
Désolé je vois bien le site, mais le compteur il est censé être où?
La vérité pure et simple ? La vérité est rarement pure et jamais simple. O.Wilde |
Bonsoir,
Je ne sais pas comment fonctionne Skyblog, mais visiblement tu ne peux pas insérer de scripts dans les formulaire d'écriture d'article, ils ne sont pas interprétés. Je ne pense pas que tu aies accès aux autres parties du blog, si tu peux y accéder, il faut mettre ce script dans le code source de ta page, si tu ne peux pas y accéder, il faut demander à Skyblog quel est le moyen d'obtenir un compteur de visites. Bon courage.
|
|
Dsl je rentre que maintenant ,
pour ladresse ia eu un pb sur le site de skyblog c'est pour sa qu'il n'aparaissait pas les scripts du compteur , mais sayer il aparait (que les scrypts) je vais donc demander a skyblog comment faire en tout cas merci pour m'avoir eclaircit !! |
car le code n'est pas valide pour les skyblog ! |
Bonjour à toutes et à tous, moi aussi j'ai déjà essayé mais comme remi, sa n'allais pas, il y avait le texte la mais autrement rien d'autre ... |
|
On ne peut pas !
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
voila je vous presente mon blog lacher plein de comms www.empalotcyti31400.skyblog.com faite copier coller |
C'est normal car skyblog n'a pas les mêmes balises html |
COMMENTAIRES RENDU AUTOMATIQUEMENT http://bestfriend94190.skyblog.com |
slt
je voudrey savOir si cetey Obliger de creer un site pOur mettre un compteur visiteur sur sOn blOg car mwa j'en ai pa ... et où esk on met le cOde ? mrci bcp |
| 27/05 16h16 | Supprimer son skyblog | Blogs |
| 12/04 12h07 | Créer un skyblog | Blogs |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 18/05 17h36 | Compte Skyblog! | Internet | 18/05 17h42 | 3 |
| 20/03 10h51 | me conecter sur mon compte skyblog music | Musique/Radio | 13/06 13h49 | 1 |
| 23/02 16h11 | [compteur] pour skyblog | Internet | 04/04 17h57 | 14 |
| 17/12 18h49 | [Skyrock-Skyblog] Problème d'accès au compte | Internet | 07/06 17h15 | 6 |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |