Avis sur Mipony

lenormand49 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 8 mars 2011 à 21:02
 coug - 7 sept. 2013 à 16:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080672-mipony

en effet je l'utilise depuis environ 2 ans et a chaque mise a jour,il force a mette une barre d'outil "espionne" etc,la c'etait "evo" une vraie misere,alors malheureusement,je ne l'installerai plus,c'est devenu une belle cochonnerie (pourtant super pratique snif).bien amicalement
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
23 août 2013 à 10:47
je viens de le tester.
1ere surprise , en telechargeant la derniere varsion sur le site de l'editeur , il installe 4 autres programes et des malwares..
2eme il me met des erreurs de telechargement avec des liens valides sur rapidshare alors que je l'ai pris pour rapidshare..
j'ai tester avec un autre hebergeur,ça fonctionne mais la vitesse reste la meme que si je telecharge en direct ou avec jdownload qui est plus complet niveau parametrages.
pour moi ce soft est a eviter.. mem si il est en fr
première tentative après l'excellent IDM mais payant. J'ai aussi testé FDM, Flash get (v 1 et 3), DAP, NET transport (qui semble bon mais désormais payant) et donc je peux dire que pour l'instant je suis très satisfait de Mipony. Simple d'utilisation, interface claire et il propose meme de chercher et télécharger directement.....
ps: chui sous vista :'(
Bonjour,
J'espère que depuis ,vous avez vu qu'il a possibilité de le mettre en français!
The Sentry Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 40
13 nov. 2011 à 18:22
Excellente alternative à JDownloader ! Très bon produit.
Domage pas en fraçais , sinon bien
Franchement j'ai pas trouvé mieux concernant les téléchargements sur site de file-hosting...
Un must!!!
Mipony est parfait pour ceux qui ont besoin de télécharger un fichier qui et en plusieurs partie