[Norton internet security] Quelles différence

Fermé
Passadou - 22 févr. 2006 à 22:35
 Gift - 1 févr. 2008 à 10:58
Bonsoir à tous. :)

Voilà. Y'aurait-il une âme charitable ( ou éclairée ) qui saurait m'expliquer la différence entre " Norton Internet Security 2006 ", et "Norton Internet Security 2006 Upgrade", qui lui contient apparement déjà NIS 2005 + la mise à jour vers NIS 2006 ? ?

Je veux dire, puis-je installer "Norton Internet Security 2006 Upgrade", sans pour autant avoir "Norton Internet Security 2005" déjà installé sur mon ordinateur ?

Si je me permets de vous demander, c'est parceque sur le site de Symantec, c'est vraiment le flou artistique.....

PS: pas la peine de me dire que Norton est de la m....., ça n'arrangera pas mon problème, vu que je l'ai déjà acheté ( mais pas encore enlevé le film plastique......) ;-)

En vous remerciant, bonne soirée à tous......:)
A voir également:

3 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
22 févr. 2006 à 22:44
Salut,

Je ne te dirai certainement pas que Norton Internet Security est de la merde vu que je l'utilise depuis 5 ans avec satisfaction.

Par contre, pour moi, la version upgrade, comme son nom l'indique, est une mise à jour vers la version 2006 à condition de déjà posséder la version 2005. Je te conseille donc d'acheter la version normale.

Bien à toi
0
Merci Quick157 . :)

Sur la boite, en haut à droite en petit, il y'a écrit " contient Norton Internet Security 2005 pour Windows Me et Windows 98"

Hors, bon, je possède Windows Xp. Penses-tu que celà pose un problème d'installer NIS 2005 avec Windows XP, puis donc ensuite de le mettre à jour vers 2006 ?

De plus, quand même, un détail m'interpelle, NIS que j'ai donc, avec la version 2005+ la mise à jour vers 2006 coute 59,99 €.

Et NIS 2006 coute 79,99 €. Alors bon, je me demande, pourquoi payer 20 € de plus ? ?

Je me demande simplement s'il n'y aurait pas rocher sur l'anguille...
Que j'ouvre la boite et que finalement je ne puisse pas l'installer...

PS: Pour Norton qui serait de la m....., je ne partage pas ce point de vue, ayant jusqu'à présent NPF 2003 et n'ayant jamais eu aucun problème, mais au vu de propos de certains sur cette marque de logiciels.....

Merci encore et bonne soirée.....
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
22 févr. 2006 à 23:06
La version 2005 est destinée aux utilisateurs qui sont bloqués à Windows 98 et qui n'auraient pas encore NIS.

En effet, je me demande s'il ne s'agit quand même pas d'une mise à jour de la version 2006. J'avais déjà constaté cela avec Norton System Work 2005 upgrade qui n'était qu'une mise à jour de la version 2005 et 20 € moins cher également.

Quoi qu'il en soit, prends pas le risque, en principe, pour une mise à jour, faut avoir la version précédente. Demande l'échange au magasin.

Bien à toi
0
OK quick, je crois que t'as raison, je vais pas prendre le risque et éviter l'anguille...:-D

Merci pout tout et portes toi bien...:-)
0
Merci pr vos réponses. Ca ma bcp aidé.j'ai un autre probleme j'ai Norton antivirus 2007 et Norton internet security 2007 mais je m demande lequel installer finalement pour être à l'abri. ?
0