|
|
|
|
Posté par
michel.juan, le mercredi 22 février 2006 à 18:08:42Salut michel.juan, J'imagine que tu as dejà épuisé la solution de l'utilitaire canon de nettoyage en profondeur. Alors tu peux faire tremper les buses de la tête d'impression dans de l'eau déminéralisée une nuit, puis faire une opération de nettoyage en profondeur. Si ça ne marche pas, tu peux ensuite utiliser un produit destructurant pour encre: http://www.cartouche.biz/discount/PWK-528-Powerklin-nettoyant-d%E9structurateur-d'encre.html
si ça n'est pas concluant,plus grand chose à faire a part d'essayer des produits plus "corrosifs" comme le trychlo en desespoir de cause et avant de jeter la tête à la poubelle. Si tu dois changer la tête, compare avant le prix d'une imprimante neuve avec cartouches et celui d'une tête d'impression... -bye- >>>
|
bonjour je voudrais savoir comment je peux nettoyer mon imprimant imprime avec plein de bande noir sur tt la feuille et je voudrais savoir se que je dois faire merci de me repondre au plus vite |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 25/01 13h57 | Nettoyage de la base de registre | Base de registre |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 07/04 01h25 | Nettoyage tête imprimante brother | 2 |
| 27/03 16h43 | Nettoyage tete d'imprimante Brother HL 1450 | 1 |
| 11/03 12h30 | Nettoyage tetes d'impression | 8 |
| 25/10 18h41 | Nettoyage têtes d'impression | 1 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Tetris Worlds | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Tetris Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Tetris Worlds | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |