Litiges sur les résiliations d'abonnement mobile suite a hausse de tva

Fermé
Chpoony - 7 mars 2011 à 14:58
 Chpoony - 7 mars 2011 à 16:03
Bonjour,





J'étais cliente SFR et j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR le 08/02/2011 dans la matinée pour ma résiliation suite à la hausse de la TVA. Environ une heure après, je reçois un sms de SFR m'indiquant qu'ils ont écoutés leurs clients et prennent en charge la hausse de la TVA. Mon courrier était donc envoyé.
J'étais donc encore dans le cadre de la résiliation suite à hausse de TVA et n'avais donc pas à subir le paiement des mois encore dans mon abonnement.

Aujourd'hui, je reçois ma facture d'un montant de 441.60€ !!! Soit l'intégralité des mois restant dus dans le cadre de mon abonnement. Je viens de contacter SFR par téléphone, qui me soutient qu'ils avaient décidés le 07/02/2011 de prendre en charge la hausse de TVA. Mais je n'en n'ai été informée que le 08/02/2011 et uniquement par SMS ce qui me laisse perplexe sur la preuve légale d'un SMS !!!

Que puis je ou dois je faire ???

Ils abusent et prennent vraiment les clients pour des imbéciles !!!
A voir également:

2 réponses

bonjour,

il est très difficile de se battre contre SFR , ce sont des pros du mensonges il y a énormément de personnes qui sont dans ton cas , ta résiliation se fait sur ton mobile c'est ça ?



?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?

?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Bonjour et merci de cette réponse

Oui il s'agit bien d'un abonnement téléphonie mobile (je suis en train de résilier aussi mon abonnement internet vu leur comportement peu correct).
Je viens de leur rédiger un courrier et au passage, leur fait savoir que je doute du bien fondé légal d'un sms en guise d'information aux clients. (effectivement, un sms ne se lit pas systématiquement dés sa réception, voire parfois n'arrive même pas...)
0
essayes de voir si ça peut t'aider ce site là =)

?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?

?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Merci, je suis allée lire (un peu cafouillis) mais j'ai tout lu et non, je n'entre pas dans le cadre du problème évoqué.
Je suis en ligne (enfin j'attends) avec le 3939 (j'ai pris l'info sur le lien que tu m'as envoyé). Je vais bien voir si je peux glaner des informations.
Merci beaucoup
0