Comment installer le first strike black ops ps3

Fermé
balibalo - 6 mars 2011 à 20:55
 julien - 14 avril 2011 à 13:11
Bonjour,
salut a tous ,
j ai un probleme, j ai telech le first srtike , je l ai installé, et j ai tjrs pas droit au nouvelles cartes et je trouve aucun endroit ou je peux activé le pack,
je suis désespéré aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

BA NOUS SES PAREILLE SVP AIDE MOI VK
9
peux tu developper?
4
En fait tu dois ouvrir sur ta ps3 le compte de qqun qui a acheté le first stryke de préférence un pote a toi car il te faut son e mail et son mot de passe en suite tu vas sur son ps store dans ses telechargement et tu telecharges le pack map correspondant a ton identifiant bless sur le coté de la boite de ton jeu en suite tu fermes la session de ton pote et tu ouvres la tienne tu vas dans gestion telechargement et tu constateras que le telechargement a démarré.
ATTENTION cette opération ne peut etre fait que 4 fois a partir du moment ou le pack map a été acheté et installé sur la ps3 de l acheteur du pack.
En gros tu peux le donné a 4 potes a toi sur 4 ps3 différente
0
sa demande la date de naissance de mon pote et il sen rappel plus , comment faire ?
0
je vien de perdre 14 euro
0
Un seul truc à dire .... Black Ops c'est de M****!!!
Même problème pour moi....
Je n'ai jamais eu autant de problème avec un jeu vidéo... --'
3
hop probleme réglé jai pris le compte d un pote qu il la acheté je l ai telech sur son ps store et jai le first strike gratooossss
voila une Vraie solution simple
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai Le Meme Problem Jai Telecharger Tout Les Pack et jai tester les et aucun ne me done les nouveux carte :@
1
Il ne faut pas télécharger tous les packs mais celui qui correspond au code inscrit au dos de ta notice ( Bles - .... )
Après l'installation s'arrête au bout de 14 % mais je ne sais pourquoi
0
A mon avis les serveur sont plein...
0
alex00000000007
22 mars 2011 à 17:31
Mais comment on fait pour payer ?
0
moi jai rien payer. mechament mort de rire!!!
0
Balibalo , j'ai installer le bles pour le pack initiave et après des que le téléchargement fin , je sais pu quoi faire
0