Son messagerie instantanée facebook

Fermé
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 6 mars 2011 à 16:11
 salamandre - 2 mai 2011 à 23:08
Bonjour, comment cela se fait que je n'ai plus le son quand on utilise la messagerie instantanée de facebook ? en fait le son il vient seulement quand je reduis la fenetre de messagerie ... alors si on est pas devant le pc alors on entends pas que l'on a un message !! il y a t'il quelqu'un chez qui cela fait pareil ?? merci
A voir également:

8 réponses

ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 217
7 mars 2011 à 15:49
qui a le meme probleme ????
6
Ouais moi aussi j'ai le même problème quel que soit le navigateur d'ailleurs (firefox, safari, ou explorer). J'en parle à mes amis autour de moi et c'est pareil.
C'est peut être une mauvaise mise a jour qui ne durera surement pas.
Mais c'est vrai que c'est pénible.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
Modifié par bjour le 11/03/2011 à 12:17
euh.... juste pour être sûr, sans aucun sous-entendu, vous avez activé le son des messages facebook?
Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux. (B. LBdF)

1 048 576 × XFD (Excel)

► Réponse apportée ⇒ marquez le sujet en "résolu" (en dessous du titre)
► Valorisez les réponses utiles avec un +1
0
Oui lol, bjour!
C'est bien ça le problème! C'est coché et pourtant quand on est sur une autre fenêtre, ben ça ne fait pas de son! Il y a juste Nouveau message d'untel qui s'inscrit dans l'onglet, mais bon faut le voir quoi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, tout pareil... J'ai meme restauré mon ordi à une date ulterieure où ça fonctionnait.... mais rien !
C'est pas possible que personne n'ait la solution !!!!!!!!
0
+1
0
idem, j'ai envoyé aujourd'hui un message signalant ce prob via l'aide de facebook.
J'attend de voir s'ils vont me répondre
0
faut réduire la fenetre de discussion et là ça marche
0
et on la réduit comment quand elle est déjà petite ??? je n'ai plus de son non plus
0