CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Nouvelle carte call of duty black ops sur ps3 [Résolu/Fermé]

killoun 185Messages postés vendredi 14 novembre 2008Date d'inscription 6 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2011 à 22:45
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment telecharger les nouvelle carte call of duty black ops sur ps3 ?
merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Playstation STORE ou tu vas sur Black ops en mode multijoueur et il y a une nouvelle ruprique nommée boutique et c'est la .

Pseudo stargangs ( je gere zombie )

Réponse
+2
moins plus
http://www.commentcamarche.net/...

Réponse
+2
moins plus
pg merci quand meme

Réponse
+1
moins plus
merci a toi Mister black ops niquel a plus

Réponse
+1
moins plus
Derien et si tu pourrai répondre a ma questions se serai simpas

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, alors voila mon pote a acheter le contenue téléchargable first strike et il a voulu m'inviter mais sa ne marche pas alors je cherche un moyen pour pouvoir y jouer j'ai entendu de patch je ne sais pas trop quoi merci d'avance pour votre aide

Mlle JUL2iA- 11 mars 2011 à 21:01
Il suffit que quelqu'un possede les cartes & il a juste a te donner son identifiant et son mot de passe pour que tu te connecte sur son compte . Et voila tu les as !
Soso13- 15 déc. 2011 à 22:45
c pas sa
Réponse
+1
moins plus
Hum... J'ai pas la PS3 j'ai la XBOX mais a mon avis faut que tu fasse des mise a jour ;)

Cordialement Radioto !

Réponse
+0
moins plus
je suis aller dans boutique et j'ai acheter les nouvelle maps je devais les telecharger mais ya 6 truk a telecharger qui pourais me dire c koii merci d'avance!

987- 22 avril 2011 à 00:29
t'en a qu1 à télécharger tu regardes sur la tranche de la pochette de ton jeu tout en bas y'a écris Bless suivi de chiffre c'est celui la k tu dois telecharger mais pas les 6 t'en a pour la nuit ! ensuite une fois le téléchargement terminé tu les récupères dans jeux sous le jeux black ops, tu télécharges et c bon
gogo-du-30- 26 juin 2011 à 07:55
Bonjour je vien de télécharger mon code jeux mise a jour pour le pack cartes call of the dead ( pas sur bon code je relence un téléchargement) bref je finis ma mise a jour . Je vois call of the dead en dessou ou il y a d'afficher le cd je clilc installation en cour je vais sur mon jeu dans zombie la map call of the dead reste verouiller H E L P
gogo-du-30- 26 juin 2011 à 07:57
faut t'il aussi le pack des savant fou avant d'avoir call of the dead ou au choix ??
Ce document intitulé «  nouvelle carte call of duty black ops sur ps3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.