[aolbox] connexion wi-fi

Fermé
morlet - 20 févr. 2006 à 10:54
ilys95 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 14:25
Messieurs bonjour. mon problème est le suivant: je suis connecté à internet par une box aol, relié en filaire àmon ordinateur de bureau et j'essaie de relier le portable par une liason wi-fi. La carte wi-fi est fourni par aol. Si je consulte l'etat de ma connexion il m'est indiqué "réseau wi-fi, connexion activée ".j'ai donc procédé à l'installation sur le portable du logiciel afin d'établir le réseau la procédure d'installation se déroule avec un message dans la barre de tâche en cours d'installation " connecté à AOL Box 4BE7, force du signal : Exellent " l'installation se poursuit pour s'arrêter sur un message d'erreur " Erreur 502 : DHCP, Echec à la récupération DHCP " . Voila mon problème je pense que le dialogue entre la box et le portable passe mais que l'inverse ne passe pas et donc ne peut pas enregistrer l'adresse IP. J'espère mettre fait comprendre sur mon problème !!! Dans l'attente mes salutations.

3 réponses

J'ai exactement le meme probleme.
Un premier ordi relié en filaire a l'aolBox qui fonctionne parfaitement et une erreur 502 (DHCP) lors de l'installation wi-fi sur le 2eme PC.
J'ai essayé tte les solution proposé, RAZ d'usine de l'aolbox, mon service DHCP est bien démarré et toujours la même erreur.
Config du 2eme PC (wi-fi)
P4 3Ghz + Windows Media Center 2005

Ya-t-il une solution valable à ce problème ? Merci d'avance !
0
C'est ton portable qui empêche les transferts. La connexion mais tu dois avoir un bouton sur ton clavier qui arrête les transfert.

Tu dois voir avec le frabicant du portable.

Par exemple moi, sur un parckard bell c'est "Fn+F1"
0
ilys95 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 14:25
moi j'ai pa encore le meme probleme des que je branche la carte wifi sur mon modem aolbox je rebranche la prise secteur et la seulement 2 voyant s'allume wifi et celui du telephone les autre reste eteind esce normal ? j'ais pourtant bien choisis une carte wifi compatible comme indiquer sur le site aolbox
merci de bien vouloir maider
0