Posez votre question Signaler

Mise a jour fifa 11 ps3 [Résolu]

gaetan - Dernière réponse le 22 juin 2012 à 16:42
Bonjour,
J'ai FIFA 11 sur PS3 et j'ai reussi en ligne à mettre la mise a jour des joueurs , deja certains transferts manquent mais cest surtout que jaimerais savoir comment sauvegarder ces equipes pour que quand je fait un match amical les equipes soit mise a jour.
Merci et bon dimanche
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Normalement,depuis ton message,il y a eu une mise à jour pour justement faire les transferts du mercato hivernal.
Et pour sauvegarder ces équipes,il faut que tu ailles dans
-mon fifa 11
-modifier équipes
-équipes=> télécharger mises à jour

ensuite,tu retournes en arrière et tu vas dans gestion d'équipe et enfin,tu fais la compo des équipes que tu prendras le plus souvent en amical qui seront sauvegardées automatiquement.

Bon match ;)

Mamad12
kiki07- 3 juin 2012 à 16:57
bonjour jai un petit probleme il me disent plus de mise a jour dispo reesayer ulterieurement je fait quoi ?
Répondre
mou- 22 juin 2012 à 16:42
un troll qui déterre un topic c'est beau...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yoda12 tu as tous bon moi je l'ai trouver juste le 2/05/11 bon la Playstation network est en cours de maintenance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
fifa 12 coming soon . visitez http://zizou-bestposts.blogspot.com/2011/08/fifa12-coming-soon.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je dit faux. j'ai les dernière mise à jour, mais rien n'a changer. Sergio Agüero n'est pas a Manchester city mais toujours et encore a l'Atlético alors qu'il a étais transférait.
Utilisateur anonyme - 26 août 2011 à 02:45
parce que c'est la saison 2011-2012
tu l'auras dans fifa 2012

les transferts concernaient le mercato hiver 2010-2011
tu vois bien le sujet de quand il date
Répondre
Shakman33 365Messages postés mercredi 1 juin 2011Date d'inscription 27 février 2012Dernière intervention - 2 sept. 2011 à 14:51
javou xD
Répondre
Lebrigand- 4 sept. 2011 à 21:44
Du fait ils ne suivent pas les transferts pour la suite ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2011 à 22:35
si c'etait le cas je m'achète fifa 1932
et je fais que les mises a jour

2012 n'aura plus d'intérêt
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mise a jour fifa 11 ps3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.