Solutions pour rayure circulaire sur un jeux

Fermé
ALLEZom26 - Modifié par ALLEZom26 le 27/02/2011 à 10:41
 Maxou - 27 nov. 2012 à 21:49
Non, cela ne viens pas de votre Xbox ! C'est dû à une rayure dîtes "circulaire" qui rend la lecture du disque totalement impossible !
Prenez le CD endommagé est essayez de voir avec le reflet de la lumière, cela vous paraitra fin comme rayé et elle fera un rond parfait.

-Mais, à quoi c'est dû?-

Eh bien c'est à 90% des cas dû à une désorientation de la Xbox ! C'est quoi ça? C'est tout simplement quand on bouge la XBOX lorsqu'elle est allumée !

-La solution au problème-

Moi ça m'est arrivé avec FIFA 11, pas de chance, un disque à 70€ :/ J'étais très énervé , le vendeur ne voulais pas reprendre. J'ai donc fait une recherche appronfondie sur le web.Et j'ai monté MA solution !! Ma solution consiste à installer votre jeu sur le disque dur !

QUEHA?

Oui , vous devez le sauvegarder!
J'ai emprunter le jeu FIFA 11 à mon ami, je l'ai sauvegarder sur mon disque dur, et comme pour lire une sauvegarde sur le DD il faut le cd original, j'ai testé avec mon cd endommagé et ... PAF, ça m'a lancé le jeu sans problèmes !!Le principe c'est que le jeu en entier est sur le D-D donc le cd sert juste de verification que vous possédez le jeu ! Pour la manip' d'installation : mettez le jeux dans le lecteur, allez dans bibliothèque de jeu et cliquez sur le jeux souhaité, ensuite il y aura un écran avec jouer et installer !

-Seconde solution !-

Allez dans le magasin GAME le plus prés de chez vous et demander leur de réparer votre jeux, ils ont une machine qui enléve la premiére couche du jeu (tous les jeux en ont 3), cela durera 5min et vous coûtera 5 euro. ATTENTION ! Tous les magasins game ont changés leur systéme informatique, donc cela marche que dans les grandes villes ! Il faudra attendra mi-mars pour reprofiter de ce service partout !

N'écoutez pas les conneries !

Toutes les conneries comme "mettez du dentifrice, du poliche, du savon ... " ça ne marche pas ! Cela va encore plus abimez votre disque !!!
Aprés si vous voulez abîmer votre jeux ... FAITES CE QUE VOUS VOULEZ !!


A voir également:

1 réponse

--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
27 févr. 2011 à 10:42
et sur ps3 on peux instaler les jeux comme tu a dis?
0
Cela dépend des jeux ... Mais de toute façon sur PS3 méme si tu a une rayure circulaire le jeu passe ! :)
0
--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
27 févr. 2011 à 11:09
ok merci
0
Il existe une solution. Elle se trouve à Paris, 121 avenue Parmentier 75011. 5 minutes, 5 euros et votre jeu est comme neuf. La boutique se nomme "JM vidéo". Vous serez satisfaits du résultat car j'y suis moi même passé aujourd'hui pour une raillure circulaire sur un jeu de Xbox 360. Satisfait à 100 %.
0