Rechercher : dans
Par :

Le pointeur de ma souris bouge tous seul.

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 00:37:01 Astié, le 16 fév 2006 à 14:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tou le monde

J'ai un gros pb avec ma souris:c'est une souris optique sans fil pour le windows XP.La souris est de marque TnB.
Voila mon problème lorsqu ma souris est branchée le pointeur de celle-ci bouge tous seul dès que je l'utilise,je me sert beaucoup de mon ordinateur et j'avoue que c'est un véritable handicap.Sinon pa de problèmes pour les boutons de la souris qui fonctionne très bien mais le pointeur bouge dans tous les sens et sa devient vraiment très chiant.
Alors si quelqu'un a une reponse a mon problème qu'il n'hésite pas a me la faire parvenir merci.

1

ka'sa, le 16 fév 2006 à 15:35:05

Hello
le probleme vient sans doute de la surface sur laquelle tu utilises la souris. il ne faut pas une surface trop reflechissante. test avec divers supports de "glisse" et regarde les reactions du curseur. Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement.
Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.

Répondre à ka'sa

2

epango, le 16 fév 2006 à 16:00:24

Salut,

Le pointeur d'une souris qui se déplace tout seul peut aussi indiquer la présence, dans ton pc, de programmes malveillants (chevaux de Trie ou trojans, etc.) .as-tu les protections nécessaires? Cordialement.

Répondre à epango

4

dams17, le 15 sep 2007 à 20:18:19

Salut si c'est une sourie laser il ne faut pas la mettre directement sur ton bureau ou sur un tapis matte ou rugueux c que le laser reflet mal avec les imperfection et la souris se met à bouger toute seule, sa me la déjà fait donc je pense que c'est ça. Alors teste d'autre support.

Répondre à dams17

5

alienlost, le 28 oct 2007 à 20:54:32
  • +1

Bonjour,
moi j'ai le même problème avec une souris sans fil: le pointeur de la souris se déplace de gauche a droite constament et la vitesse du déplacement volontaire est considérable ralenti.

Répondre à alienlost

6

dédé, le 21 jan 2008 à 17:46:56
  • +1

Merci ok le bureau trop lisse

Répondre à dédé

8

Ultima_DX, le 27 aoû 2009 à 22:03:58

C'est exactement ca, c'est le bureau qui est trop lisse, sa me le fait aussi, résolu pour certains, et pour les autres ?

Répondre à Ultima_DX

9

nomy, le 27 aoû 2009 à 22:47:45

Faut essayer en mettant une feuille (si possible de couleur sombre) sous votre souris, sinon faut faire une analyse de virus etc...
Si le problème persiste je sais pas d'où ça vient.

Répondre à nomy

10

redbarb, le 21 nov 2009 à 00:37:01

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème, et cela fait 2 jours que je mettais les drivers et firmware à jour.
Je viens de croisé ce soir un pot qui a la même, et a mis un coup d'air comprimé (air sec ou autre) sur la sonde de la souris, un petit cou de nétoyage avec un mouchoir en papier, il y avait une petite poussière et hop la souris court :)
Donc il m'a expliqué qu'elle était surper sensible, et que c'est souvent la sonde qu'il faut nétoyer et non la surface (qui évidemment doit être propre aussi).

Et voici, je voulais partager avec vous, car pour ma part la sonde je la trouvais propre :)

j'espère que cela pourra vous aider.

cdt

Redbarb.

Répondre à redbarb