Rechercher : dans
Par :

Wireless optical mouse 2.0

Dernière réponse le 11 fév 2006 à 13:53:32 bengala2, le 11 fév 2006 à 12:26:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr à ts,
ai installé récemment clavier et souris microsoft wireless, tout a bien marché jusqu'à ce que pour des raisons inconnues la souris cesse de fonctionner alors que le clavier reste opérationnel. Ai changé piles, désinstallé puis réinstallé intellitype pro 5.1 et intellipoint 5.1, débranché puis rebranché la liaison usb, appuyé ( sans résultat) sur le bouton connect situé sous la souris. La lecture du forum ne m'a pas fourni la manip à effectuer. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

Configuration: windows 2000 pro carte cirrus laguna 5465, mémoire 4Mb, processeur AMD Duron 800 Mhz. Bios Award modular

Meilleures réponses pour « wireless optical mouse 2.0 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

chrischris83, le 11 fév 2006 à 12:31:15

Il ya de grande chance que ta souris a grillée ca ma fait pareil

Répondre à chrischris83

2

bengala2, le 11 fév 2006 à 13:53:32

Bjr,
merci de ton aide, c'est possible mais alors elle aura eu une durée de vie ultra-courte : 15 jours !

Répondre à bengala2