Probleme : application de l'operation de mise

Résolu/Fermé
Tuniziiien - 24 févr. 2011 à 23:15
 Bassman - 9 mars 2011 à 17:36
Bonjour,

Je me permet de poster ce sujet car j'ai un problème dut aux mise a jour de Windows 7, hier soir j'ai installer le service pack 1 et deux autre mise a jour, je les ai installer et ce matin en allumant l'ordinateur, je vois au démarrage :

"Application de l'opération de mise a jour 113593 sur 304715 (\Regi...)

Ensuite les mise a jour se bloque là, j'ai redémarrer plusieurs fois toujours bloqué au même moment mais toujours aux alentour de 113500.

L'ordinateur n'est pas vraiment bloque le logo Windows bouge, mais au bout d'un certain temps l'ordinateur se met en veille, j'appuie sur une touche pour sortir du mode veille et là, il se bloque et l'écran reste tout noir.

Voici une photo de l'ecran : http://free0.hiboox.com/images/0811/f1159dff024559cad4716c149026ee8a.jpg

Merci d'avance pour vos réponse.


4 réponses

hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 11
24 févr. 2011 à 23:17
Tu attends combien de temps à peu près pendant l'exécution de cette MAJ ?
0
Merci d'avoir répondu aussi tot,
Du début a cette mise a jour ça prend environ 5 minutes, mais ensuite sa bloque pendant environ 30 minutes
0
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 11
24 févr. 2011 à 23:22
Essaie de booter en mode sans échec pour voir si tu peux accéder à un bureau .
0
Comment on fait ?
Dès que Windows démarre, j'ai le choix entre démarrer normalement et lancer l'outil de redémarrage (que j'ai essayer mais sa n'a rien changer)
0
J'ai exactement le même problème que toi, encore aucune solution :/
0
Salut à tous,
Même problème pour moi: installation du SP1 sous Windows 7 édition intégral x64 sur un portable ASUS N70Vn. Bloc vers 135000 sur 332761 (\regi...).
Je constate d'après ta capture écran que tu possédé également un Asus. Je constat sur les deux seule tuto de ce sujet (non résolu) que le problème ce passe souvent sur des Asus aucun exemple sur une autre marque. Doit-on creuser de ce côté?
Heureusement j'ai installer Linux Ubuntu en dual boot je peux donc accéder et me servir de tous mes documents.
Pas moyen de booter en mode sans échec restauration dernière bonne configuration ou quoi d'autre. Au démarrage il lance la M.A.J et plante.
Merci de vos conseille et information.
0
Salut,
Non, j'ai un Emachine, je n'ai pas reussi a résoudre le probleme, j'ai donc formaté mon PC, j'avais sauvergarder tout sur un HDD externe donc voilà, il n'y a rien d'autre a faire je pense
0
Je viens exactement de faire la même chose. Pour ma part j'ai essayé de passer par un téléchargement de paquet plutôt que par le Windows iodate mais même soucis.
Je formate et reinstal , rien d'autre a faire...
0
FreeFo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 14:33
J'ai un HP pv-5 et j'ai exactement le même problème que vous, au mot près.
0
Une des choses a faire pour éviter se problème c est de désinstaller le pack de langue d affichage.celui ci provoque une incohérence au niveau de la mise a jour.il sera possible de le réinstaller ensuite avec windows update.
0