Add on firefox alternatif à newtaburl

Fermé
sufraw Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 24 févr. 2011 à 11:34
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 24 févr. 2011 à 23:13
Bonjour,


je suis à la recherche d'un new addon pour firefox qui fasse comme newtaburl :
- définir une page précise lors de l'ouverture d'un nouvel onglet
- lorsqu'un lien est contenu dans un presse papier, charger cette url lors de l'ouverture d'un nouvel onglet.

en effet, cet addon me convient parfaitement pour ces 2 fonctions seulement lorsque je souhaite ouvrir certains liens, automatiquement le lien ne se charge pas et affiche ma page d'accueil (ce souci est résolu lorsque je désactive newtaburl donc il en est la cause).

à moins que vous n'ayez déjà rencontrez ce problème et pouvez m'aider à le réparer....
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

sufraw Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 13
24 févr. 2011 à 11:39
Je viens de trouver ce commentaire sur le site des add-on
"Works perfectly in Firefox 4 beta8.
Just need to set extensions.checkCompatibility.4.0b to false in about:config."
mais je suis sous FF 369 et ne trouve pas cette clé.
avez-vous une idée ?
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
24 févr. 2011 à 23:13
bon-jour/soir,

-Concernant le commentaire, c'est uniquement pour permettre son utilisation avec FF4(beta), ça ne t'aidera pas dans ton cas. (d'ailleurs cette manip n'est plus utile puisque qu'apparemment elle est devenue compatible même pour FF4 beta11)

remarque: j'en profite pour te signaler de mettre ton FF à jour => FF 3.6.13 ;)


-Sinon en lisant ta question, je me demandais: à quoi sert la deuxième option/fonction ? quand est-ce qu'on peut en avoir besoin ?
0