Posez votre question Signaler

Impossible de télécharger MSN

Wendy - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 10:39
Bonjour,
Depuis la nouvelle version de MSN (celle de 2011), MSN me demandait régulièrement de faire la mise à jour. Seulement, je suis sous Windows XP, et la nouvelle version n'étant pas compatible avec XP, je ne pouvais donc pas la faire.
Maintenant je ne peux plus me connecter, ils me redirigent toujours vers le même lien : celui de la nouvelle version. Et même celle compatible avec XP ne marche pas pour moi, ils detectent toujours une erreur inconnue.
J'ai donc essayé de désinstaller et de réinstaller MSN. Lorsque j'essaie de télécharger la bonne version :
C:/Documents and Setting/ Administrateur/ Local Settings/ Temporary Internet
Files/Content.IE5/18HUH6JK/wlsetup-all-14.0.0890752 [1].exe n'est pas une aplication Win32 valide.
Comment faire??????????? Merci de votre aide que j'attends avec impatience :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, désinstalles la version que tu utilises actuellement et installe la version de ton choix, mais compatible XP sur http://www.oldversion.com/
Wendy- 23 févr. 2011 à 22:35
C'est ce que j'ai fait, mais losque je la télécharge, un message s'affiche : C:/Documents and Setting/ Administrateur/ Local Settings/ Temporary Internet
Files/Content.IE5/18HUH6JK/wlsetup-all-14.0.0890752 [1].exe n'est pas une aplication Win32 valide.
et lorsque je clique sur "ok" , l'installation s'annule...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, as-tu vidé ton cache et tes fichiers temporaires d'IE?
Wendy- 24 févr. 2011 à 13:02
Euh non, comment faire ?
Répondre
tyranausor 2463Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 26 mai 2015Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 18:17
C'est expliqué ici
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Wendy,
Dans l'hypothèse où aucune version de WLM n'est, pour le moment, installée, éliminer toutes traces laissées par une ancienne désinstallation.
Télécharger et installer (cleanup), démarrer le logiciel, rechercher toutes les lignes dans lesquelles tu vois Windows Live et les éliminer définitivement.
Cliquer sur une ligne Windows Live pour la mettre en surbrillance, puis Remove pour l'effacer. Ceci pour toutes les lignes Windows Live sans restrictions.
Redémarrer l'ordinateur et effectuer un nettoyage de la base de registre avec (ccleaner), il y a un tuto sur la page pour te guider lors de l'utilisation.
Tenter une installation de WLM 2011 fonctionnant sous Windows XP ensuite.
À ta place, j'installe (celle-là) et le patch anti-évolution (patch anti-évolution), à toi de voir ! (tout le monde sait que cette version fonctionne correctement)
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
glg29 18556Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 17:31
Effectivement, c'est le numéro correspondant à une version proposée plus haut dans les messages !
Répondre
HOMBOURGEOIS 28538Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 17:33
1--si le fichier téléchargé est sur le bureau il est impossible d'avoir le message C:/Documents and Setting/ Administrateur/ Local Settings/ Temporary InternetFiles/Content.IE5/18HUH6JK/wlsetup-all-14.0.0890752 [1].exe
puisque ce n'est pas le chemin du bureau

2- le fichier téléchargé à partir de CE SITE est wlsetup-all-14.0.80890726.exe et le tien est wlsetup-all-14.0.0890752.exe donc je sais pas d'où tu le sort
Répondre
Wendy- 24 févr. 2011 à 17:40
Comme je l'ai dit plus haut , je n'ai pas copié exactement le message qui était affiché.
J'ai fait un copié collé, pour vous prévenir que j'avais le même "genre" de messages qu'avant.
Répondre
HOMBOURGEOIS 28538Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 17:46
je persiste à dire que si enregistres sur le bureau le fichier téléchargé il est impossible d'avoir le message C:/Documents and Setting/ Administrateur/ Local Settings/ Temporary InternetFiles/Content.IE5/18HUH6JK/wlsetup-all-14.0.0890752 [1].exe puisque cela indique que c'est le fichier exe qui est dans les temporay files (fichiers temporaires) qui est utilisé
Répondre
glg29 18556Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 17:47
Peut-être qu'une image t'aidera pour placer ton fichier téléchargé sur le bureau !
(Image)
Dès lors que vous cliquez sur Enregistrer, une fenêtre s'ouvre et vous avez des icônes placés verticalement sur la gauche. Le Bureau est présent, sur lequel vous cliquez pour que le fichier téléchargé y aille et vous confirmez. Double-cliquez ensuite sur ce fichier, depuis votre Bureau, pour démarrer l'installation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la derniére version compatible XP est http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056720-windows-live-messenger

Normalement la demande de maj ne devrait pas être proposée
glg29 18556Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 17:09
Bonjour HOMBOURGEOIS,
Désolé, pas vu que tu avais déjà posté !
Répondre
HOMBOURGEOIS 28538Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 17:10
pô grave gig29
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et alors, pourquoi abandonnez-vous ?
Une chose que vous ne parvenez à comprendre ?
Wendy- 25 févr. 2011 à 20:43
Non non, je n'abandonne pas.
Donc j'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire, j'ai enregistré sur le bureau etc.. Et j'ai donc msn. Mais lorsque j'essaie de me connecter, le message suivant s'affiche :
"Une nouvelle version est disponible. Souhaitez vous l'installer maintenant ?"
Je clique donc sur non. Mais je ne peux pas me connecter si je ne clique pas sur oui. Donnnc! Je clique sur oui, mais etant donné que j'ai WIndows XP je ne peux installer la version de 2011. Je reviens donc à la case départ
Répondre
glg29 18556Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 25 févr. 2011 à 21:41
Essayez d'installer ce patch anti mise à jour (ici) et voir ce que cela donne !
Répondre
HOMBOURGEOIS 28538Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 26 févr. 2011 à 08:26
A défaut de patch , il y a une autre méthode qui marche aussi bien, que j'ai appliqué sur mon pc pour rester à la version 8

Sur le raccourci qui lance msn
faire un clic droit =>propriétés=>compatibilité=> choisir windows 2000=> valider=>attendre la fin de la réparation =>redémarrer

On ne posera plus la question de màj
Répondre
glg29 18556Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 26 févr. 2011 à 10:39
Bonjour HOMBOURGEOIS,

Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas cette manipulation qui, à mon sens, devrait aider beaucoup de personnes dans le cas présent !

Bonne continuation et bonne journée à toi.
Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible de télécharger MSN  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.